Du saumon sans antibiotique élaboré par Delpierre

Gastronomie, Nutrition

Du saumon sans antibiotique élaboré par Delpierre

147

Nous aimons tous manger du saumon. Or, les saumons d’élevage sont nourrit avec des antibiotiques et des poudres qui laissent perplexe. Une alimentation pourrie qui risque de nous rendre malade. Les produits qui sont donnés aux saumons élevés dans des cages en pleine mer contaminent la mer et les mammifères marins. Céline Cousteau, la petite fille du Commandant Cousteau, a produit un documentaire TV où elle montrait les aberrations de ce type d’élevage. Les saumons et Thons vivent dans des conditions déplorables. Une véritable horreur. En optant pour du saumon sans antibiotique, Delpierre fait un bond en avant au niveau de la qualité de ce poisson.

Avec du saumon, nous pouvons composer de savoureux plats. En lamelle, il permet de confectionner des sushi, des canapés ou des sandwich. Si vous préférez des plats cuisinés, il vous en faudra sous forme de pavés ou en filets. Un saumon cuit au four ou en papillote est également excellent. Le saumon cru avec des asperges ou en salade, personnellement, j’adore. Tout comme j’aime manger des pâtes avec du saumon.

Saumon aux asperges

©Pixabay

Du saumon sans antibiotique

Sushi au saumon

©Pixabay

Delpierre se veut « poissonnier responsable ». Pour cela, il met son savoir-faire pour vous offrir le meilleur de la mer. Delpierre connaît ses richesses et s’engage à les préserver. Pour cette société, le respect du bien-être animal et de l’environnement est vital. La marque est consciente que les consommateurs veulent bénéficier d’une alimentation saine et responsable. Pour répondre à cette demande, Delpierre a initié une démarche d’Aquaculture Raisonnée vérifiée par l’organisme tiers Bureau Veritas. Après plusieurs années de recherche et développement, la marque renforce sa démarche. Elle tient à se démarquer en étant la première disponible en supermarché au rayon traiteur de la mer qui garantit du saumon fumé issu de fournisseurs sélectionnés rigoureusement pour leurs bonnes pratiques et leurs engagements responsables : le saumon Delpierre élevé sans traitement antibiotique.

Pavé de Saumon

©Pixabay

Un engagement responsable

Delpierre : saumon de Norvège sans Antibiotique

©Gaëlle Alban

Les bienfaits du saumon fumé sur la santé ne sont plus à prouver. Ce poisson tire ses vertus nutritionnelles de sa richesse en oméga 3 et en vitamine D, vitamine grasse que l’on ne trouve dans la nature seulement dans les poissons gras. Qu’ils soient sélectionnés dans les eaux froides des Fjords de Norvège ou provenant tout droit d’Écosse, la nouvelle gamme de saumons fumés Delpierre déploie toutes ses saveurs à la dégustation grâce à une préparation soignée dans les ateliers de salage et de fumage Français, sur des filets parés individuellement à la main.

Un beau saumon sauvage

©Pixabay

Saumon Fumé d’Ecosse

Delpierre : Saumon Fumé d'Ecosse

©Delpierre

Des notes agréablement boisées et la saveur de caractère du saumon d’Écosse élevé sans antibiotique.
4 tranches 120g – PMC : 5,99€

Saumon Fumé de Norvège

Delpierre : Saumon Fumé de Norvège sans antibiotique

©Delpierre

Des notes iodées et la douceur caractéristiques du saumon de Norvège élevé sans antibiotique.
4 tranches 130g – PMC : 5,99€

Une recette Delpierre

Recette Delpierre

©Delpierre

Pour aller encore plus loin dans sa démarche responsable, Delpierre a diminué la taille de ses emballages de 10%

Delpierre : une démarche écho-responsable

©Delpierre

https://www.delpierre.com/accueil.php

Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Delpierre – Pixabay

Même les Ours aiment le saumon

Même les Ours aiment le saumon©Pixabay

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/mix-donner-envie-de-manger-plats-prepares/

Les commentaires ne sont pas disponibles!