Les Eaux Eclatantes Source de Provence vont apporter de la gaité dans votre quotidien

Beauté et Bien-être, Parfums

Les Eaux Eclatantes Source de Provence vont apporter de la gaité dans votre quotidien

106

L’été nous a quitté, le froid et la grisaille s’installent. Avec les Eaux Eclatantes, Source de Provence vous propose de prolonger la saison estivale. En effet, les notes d’été fraîches de ces eaux de toilette vont ramener le soleil dans votre quotidien.

Connaissez-vous la différence entre une eau de toilette et une eau de parfum ?

L’au de toilette contient entre 5 et 15% d’ingrédients concentrés. En revanche, l’eau de parfum en contient entre 20 et 40%.

Flacons de parfum

©Pixabay

L’eau de toilette

Elle est subtile et légère. Les arômes qui la composent sont frais et permettent de vivifier la peau lors de la vaporisation. En principe, on utilise l’eau de toilette en été. En effet, son parfum étant plus léger, il convient aux chaudes journées d’été. Lors de sa création, l’eau de toilette était utilisée pour masquer les odeurs corporelles déplaisantes. Depuis de nombreuses années, elle est devenue un atout au niveau de la beauté, du  bien-être et de la séduction.

Eau de toilette à la Sève de Figuier

©Source de Provence

L’eau de parfum

Elle possède une concentration olfactive moins forte que les véritables parfums qui sont deux fois plus concentrés. C’est ce qui lui assure une meilleure tenue sur la peau. En principe, les eaux de parfums possèdent des notes de fond plus puissantes. De ce fait, elles ont une tenue plus longue après la vaporisation et s’imprègnent sur les vêtements et les cheveux. L’eau de parfum s’alliera parfaitement avec les femmes et les hommes dynamiques au caractère bien affirmé.

Eau de parfum

Eau de parfum©Pixabay

Ce qu’il faut savoir

À l’époque où les salles de bains et l’eau courante étaient un luxe, on faisait sa toilette avec des linges imbibés d’alcool. En effet, comme le savon, l’alcool peut dissoudre la crasse. Le parfum masquait les odeurs corporelles humaines. Il convient également de savoir qu’il est préférable de se parfumer après le bain ou la douche sur une peau propre légèrement humide. La seconde astuce consiste à appliquer le parfum sur les points de pulsation, là où le corps dégage le plus de chaleur. Pour le choix d’un parfum, il faudra se fier principalement à votre personnalité. Une fois le choix d’une odeur légère ou plus marquée fait, il vous faudra trouver la fragrance qui vous plaira.
Pulvérisation de l'eau de toilette

Pulvérisez sur vos vêtements, cheveux, poignets, derrières les oreilles…©Pixabay

Eaux Eclatantes - Source de Provence

©Source de Provence

Les Eaux Eclatantes Source de Provence

Ces eaux de toilette légères et rafraîchissantes, élaborées à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, déposent un doux velours sensuel sur la peau et la parfument délicatement. En référence à l’aromathérapie, les compositions parfumées s’adaptent à toutes les humeurs et les souhaits de chacun : Pulpe de Bergamote ensoleillante, Mandarine Sauvage pétillante et revigorante, Bois de Citronnier stimulante, Menthe Boisée énergisante, Orange Epicée rééquilibrante, Sève de Figuier gourmande et voluptueuse, Verveine dynamisante.
A porter toute l’année !
100ml, 59 €

Eaux Eclatantes - Source de Provence

©Source de Provence

Source de Provence

Source de Provence propose des soins et parfums haut de gamme au plus près du naturel et composés à base de l’Eau de source de Beaupré. La marque allie éthique ultra naturelle et sophistication pour un plaisir intense d’utilisation. Hors les huiles sèches bien naturellement, tous les produits sont fabriqués à partir d’un composant essentiel : l’eau de Beaupré, puisée au coeur du sol de Provence, dans le massif de la Sainte Baume. Les Eaux Eclatantes Source de Provence complètent une collection de qualité.

Eaux Eclatantes - à la Menthe

©Source de Provence

Un peu d’histoire

Source de Provence est une marque française. Elle a été créée en 2008 par Bertrand Suchet. Brahim Guerda lui a donné un coup de jeune. La marque propose des parfums et des soins élaborés avec de l’eau de jour de Beaupré. La société est ancrée à Avignon, au coeur de la Provence.

Eaux Eclatantes - à la Mandarine

©Source de Provence

Infos pratiques

Boutique Source de Provence
65, rue de Bretagne
75003 Paris – 01 89 16 42 43
Du mardi au dimanche de 10h00 à 19h00

www.sourcedeprovence.com

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/aquasilice-au-service-de-votre-beaute-articulations-et-dents/

Les commentaires ne sont pas disponibles!