Edouard Brun : la Cuvée Spéciale Brut s’invite pour la Saint-Valentin

Boissons, Gastronomie

Edouard Brun : la Cuvée Spéciale Brut s’invite pour la Saint-Valentin

203

Pour une soirée en amoureux digne de ce nom, la Maison Edouard Brun a concocté un coffret spécial pour la Saint-Valentin. Un coffret qui renferme une demi-bouteille de sa Cuvée Spéciale Brut et deux flûtes gravées.

Une cuvée intense et aérienne

Vous êtes conquérant, ardent, enflammé et passionné… Elle est épicurienne, gourmande, joyeuse et gastronome. La Cuvée Spéciale Brut de la maison Edouard Brun est tout indiquée pour lui déclarer votre flamme.

Edouard Brun : la Cuvée Spéciale Brut s’invite pour la Saint-Valentin

Ce champagne est un assemblage de trois cépages des différents crus du vignoble : il allie la complexité des meuniers et pinots noirs au charme des chardonnays. Pleine de vivacité et d’allégresse, son nez est fin, frais et éclatant avec un bouquet complexe d’arômes de fruits blancs (pêches, poires) rehaussés par une subtile note de minéralité. En bouche, cette cuvée vive, ample et structurée exprime une belle vinosité.

La matière fruitée livre une bouche savoureuse et charnue dont le registre minéral se confirme. La longue finale offre des arômes persistants de pommes, mûres et biscuit. Son effervescence est très délicate. Intense et aérienne, la Cuvée Spéciale Brut Edouard Brun s’apprécie aussi bien à l’apéritif que durant le repas avec des viandes blanches, des poissons et crustacés.

Edouard Brun : la Cuvée Spéciale Brut s’invite pour la Saint-Valentin

Située à Ay dans la Marne, la Maison Edouard Brun, qui porte le nom de son fondateur, est née en 1898. Son vignoble familial s’étend sur plus de huit hectares. Il est situé dans la Montagne de Reims, ainsi qu’à Aÿ et Mareuil, et composé des cépages Pinot noir, Meunier et Chardonnay blanc. Ses caves, plusieurs fois centenaires, permettent un vieillissement à température constante du Champagne.

Champagne Edouard Brun
Coffret Cuvée Spéciale Brut (bouteille de 37,5 cl et deux flûtes gravées), env. 37 euros.
Cuvée Spéciale Brut (bouteille de 37,5 cl), env. 14 euros.
Tel. 03.26.55.20.11. E-mail : contact@champagne-edouard-brun.fr
Site Internet : www.champagne-edouard-brun.fr

Photos Isabelle Decaux

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A lire également sur Dynamic Seniors :
Picard va vous prendre par les sentiments pour la Saint Valentin

Les commentaires ne sont pas disponibles!