Emma présente son matelas Hybride II et ses ressorts Edge-to-Edge

Maison, Tendances

Emma présente son matelas Hybride II et ses ressorts Edge-to-Edge

2815

Emma a conçu un matelas hybride qui a séduit les consommateurs. Cette année, la marque lance Hybride II. Ce matelas de deuxième génération bénéficie d’une nouvelle technologie de ressorts Edge-to-Edge. Il va vous assurer un sommeil optimal.

Cette nouvelle génération de matelas bénéficie de nombreux avantage.

Emma - Hybride II : un matelas nouvelle génération, à la structure innovante pour un confort inégalé

Hybride II by Emma

Le matelas Hybride II est doté d’une nouvelle technologie de ressorts ensachés Edge-to-Edge. Avec cette nouvelle structure, ce matelas est enrichi de multiples améliorations. Dont une meilleure indépendance du couchage pour une expérience de sommeil inégalée. Grâce à ses sept zones ergonomiques, la pression du corps est répartie de manière idéale sur le matelas. Sa mousse à mémoire de forme et celle HRX s’adaptent à la forme du corps. Ces deux mousses offrent un soutien de qualité. Dans le même temps, votre corps ressent une douce sensation qui le conduit dans le conduit dans les bras de Morphée.

Hybride II : un matelas avec Une meilleur circulation d'air

Une meilleur circulation d’air

Cette technologie de ressorts Edgeto- Edge favorise une meilleure circulation de l’air. La mousse Airgocell, hautement respirante, garantit une bonne évacuation de la chaleur et de l’humidité corporelle. Ces deux innovations simplifient l’entretien et la durabilité du matelas. Elles garantissent une température corporelle idéale pour un sommeil de meilleure qualité saison après saison.

Hybride II : un matelas nouvelle génération, à la structure innovante pour un confort inégalé

Les plus du matelas Hybride II

Ses sept zones ergonomiques et la répartition de la pression idéale sont appréciables. L’indépendance de couchage maximale et la respirabilité optimale favorise un meilleur sommeil. L’Eco-responsabilité améliorée rend ce matelas plus respectueux de l’environnement. Conscient des enjeux environnementaux et engagé dans une démarche d’amélioration continue. Emma réduit l’utilisation de certains matériaux à forte densité de carbone. La mousse est remplacée par des matériaux plus durables comme l’acier. Le matelas Hybride II contient 79% de mousse en moins et ses ressorts sont composés de 70% d’acier recyclé.

Hybride II : un matelas nouvelle génération, à la structure innovante pour un confort inégalé

Emma

Emma est la première marque de literie « direct-to-consumer » (D2C) au monde. Fondée en 2013 par le Dr Dennis Schmoltzi et Manuel Müller en Allemagne, la société est toujours dirigée par ses fondateurs et est active dans plus de 30 pays. Experte des problématiques liées au sommeil, Emma innove sur son marché et commercialise des matelas, des oreillers, des couettes, des sommiers et du linge de lit. Les produits Emma sont vendus via une approche omnicanale, comprenant le commerce D2C en ligne, les marketplaces et plus de 3 500 magasins. Emma collabore avec succès avec plus de 200 détaillants.

www.emma.fr

Crédit Photos : Emma

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/hedgren-nouveaux-materiaux-nouvelles-couleurs/

Les commentaires ne sont pas disponibles!