janvier 7, 2019 7:44

Publié par Gaelle Alban

Dr Hauschka

Quand il fait froid, nous avons une folle envie de nous faire chouchouter. Quoi de mieux qu’un soin du corps pour se sentir bien et belle. Le Soin Enveloppement pour le Corps aux Huiles Précieuses Dr. Hauschka répond à cette attente. Pour l’avoir testé, je peux vous certifier qu’il est vraiment très agréable. 

Avant de vivre ce moment d’exception placé sous le signe de la chaleur et du bien-être, vous patienterez dans un espace zen. Une boisson chaude vous sera servie. Lovée dans un des fauteuils de la salle d’attente, vous pourrez vous détendre. Le doux bruit de l’eau qui coule le long d’une colonne en pierre, entourée de plantes vertes, a un effet apaisant. La décoration de cet espace d’attente est vraiment faite pour que l’on s’y sente bien. Même le couloir qui mène à cet endroit est sympa.

Salle d'attente Dr Hauschka

Une cabine cocooning et belle

Cabine Dr Hauchka

Quand je suis entrée dans la cabine, j’ai constaté que la décoration était raffinée. Ce qui est étonnant, c’est la table de massage en bois réalisée spécialement pour Dr Hauschka. Elle est magnifique. Il faut être assis dans le petit fauteuil club pour vous en apercevoir car elle est recouverte avec des draps. Du fauteuil, on voit le dessous de cette table. Ce qui permet de se rendre compte de sa technicité et de sa qualité. Autre point important, la penderie dans laquelle on peut ranger ses affaires de manière optimale. Elle est hyper bien pensée et très pratique.

Enveloppement pour le Corps aux Huiles Précieuses

Soins corps

Avant de commencer cet enveloppement qui devait me redonner bien-être et vitalité, j’ai eu droit à un bain de pied parfumé. Personnellement, je trouve cette introduction originale et agréable. Ensuite, la jeune femme m’a fait choisir l’huile de soin qui me convenait le mieux. J’avais le choix entre l’Huile Citron Citronnelle (revitalisante), Moor Lavande (apaisante) ou bien Rose (harmonisante). J’ai opté pour la lavande apaisante. L’esthéticienne qui s’est occupée de moi était professionnelle et sympathique. L’application des huiles chaudes sur l’ensemble de mon corps (sauf mon visage), par effleurages, fut un réel bonheur. Les arômes qui se dégageaient de cette huile embaumaient l’air. Une invitation à se laisser aller et savourer ce moment de délicatesse. Ces effleurages m’ont permis de lâcher prise. Ce dont j’avais besoin.

Une bulle de bien-être

Huiles précieuses

Mon corps fut enveloppé dans un film de maïs écologique pour que l’huile pénètre mieux. Selon la température extérieure, vous êtes enveloppé dans un drap de flanelle, des bouillottes et des couvertures. Il ne vous reste plus qu’à profiter au maximum des 20 minutes de pause. Si vous voulez pousser le soin à son paroxysme, demandez à bénéficier du soin des yeux qui dure 20 minutes. Pendant la durée de la relaxation, l’esthéticienne pratique des étirements au niveau de la musculature. Ils ont pour but de vous faire mieux ressentir les effets de l’huile sur votre organisme et sur votre peau. Le soin terminé, vous aurez l’agréable surprise de constater qu’elle est hydratée, souple et non grasse.

Enveloppement pour le Corps aux Huiles Précieuses – 1h-77€

Le bouleau, plante clé de la Cosmétique Dr. Hauschka

Couloir salle d'attente

Le bouleau, symbole de pureté et de jeunesse est un arbre très présent dans la Cosmétique Dr. Hauschka. C’est donc tout naturellement qu’il a trouvé une place de choix dans La Maison Dr. Hauschka. Ces bouleaux ont soigneusement été choisis et cueillis dans une forêt française gérée de façon durable.

La Maison Dr. Hauschka

Maison Dr Hauschka

39 rue de Charonne
75011 Paris
Tél. 01 43 55 40 55
Les soins, sur RDV uniquement, sont proposés du mardi au samedi de 9h à 20h, le lundi de 12h à 20h et le jeudi jusqu’à 21h30.

Fermetures exceptionnelles

Lavabo cabine

La Maison Dr. Hauschka ferme ses portes :
En Janvier :
– Les lundis 14, 21 et 28 toute la journée
En Février :
– Les lundis 4, 11 et 18 février 2019

https://www.lamaisondrhauschka.fr

Copyright : Gaëlle Alban

Crédit Photos : Dr Hauschka

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/remember-me-jovoy/

Classés dans :

SUR LE MEME THEME

Plage

samedi, mars 23, 2019

Un Soir en Eté : un parfum addictif à porter dès les premiers beaux jours…

Allez ! On range les doudounes, gants et bonnets. Les jours rallongent, comme les pas, le matin. L’optimisme des oiseaux qui chantent nous gagne. Bientôt l’heure d’été. Envie d’une nouvelle jupe froufroutante, d’un petit haut qui dégage bien le décolleté. Le printemps est là et bien là. Avec les tulipes et les forsythias en fleurs, […]

En savoir plus

Collages Natura Brasil

mardi, mars 19, 2019

Collages : la  nouvelle gamme de parfums Natura Brasil met la nature à l’honneur

« Echappées Terrestres » est l’un des thèmes de l’année décliné par le cabinet de tendances Peclers. Eternelle source d’inspiration, la nature foisonnante est une éternelle source d’inspiration. Mais devant l’imminence de sa disparition et l’urgence de l’action, l’imagination de l’esprit humain s’en empare. On l’idéalise, on la rêve. La marque Natura Brasil a toujours […]

En savoir plus

Chez alessandro, la saison printanière prend des allures provençales avec Almond Thyme.

lundi, mars 18, 2019

Almond Thyme : deux soins aux senteurs provençales signés alessandro

Lancé par Silvia Troska en 1989 en Allemagne à Langenfeld, alessandro international offre une large palette de vernis à ongles mais également  différentes lignes pour le soin et la beauté des mains, pieds et ongles. 

En savoir plus