Epicerie KHLA : des saveurs poivrées pour la Fête des pères

Gastronomie, Nutrition

Epicerie KHLA : des saveurs poivrées pour la Fête des pères

111

Pour la Fête des pères, KHLA, épicerie fine du Mékong, a soigneusement sélectionné des produits d’exception qui promettent de transporter les papilles vers des horizons lointains et exotiques.

Le Coffret Moulin de Kampot et tube de fleur de sel, le Coffret trois Poivres de Kampot… ou encore le Coffret Moulin du Mékong 5 poivres promettent des saveurs poivrées pour une fête des pères des plus gourmandes.

Epicerie KHLA : le poivre de Kampot s’invite pour la Fête des pères

Une palette de goûts raffinés

Nouveauté de l’épicerie KHLA, le coffret Moulin de Kampot et tube de fleur de sel se compose notamment de deux moulins à poivre de Kampot bio : un noir et un rouge. Deux moulins élégants et esthétiques qui permettent de moudre le poivre à la demande. Contrairement au poivre moulu qui peut rapidement perdre son goût et son arôme, le poivre en grains conserve sa fraîcheur plus longtemps. Sa saveur est ainsi plus intense, plus puissante et complexe. En le broyant soi-même à la demande et en contrôlant la taille de la mouture en fonction de ses besoins, le poivre en grains offre également une polyvalence en cuisine.

Epicerie KHLA : le poivre de Kampot s’invite pour la Fête des pères

Le poivre noir de Kampot est reconnu pour ses notes aromatiques intenses et ses saveurs complexes qui oscillent entre des touches de fleurs, d’eucalyptus et de menthe. Il rehausse les plats avec justesse. Le poivre rouge de Kampot, quant à lui, se distingue par son gout raffiné. Récolté à mi-maturité, lorsqu’il présente une couleur rouge vif, il est séché lentement. Il offre des arômes de fruits mûrs de prune et de réglisse. Sa saveur est plus douce et plus fruité que celle du poivre noir. Produits 100% naturels, les poivres sont cultivés sans l’utilisation de pesticides ou de produits chimiques.

Outre ses deux moulins à poivre, ce coffret renferme également un tube de fleur de sel. Fine et croustillante, la Fleur de sel se saupoudre en fin de cuisson. Et s’avère un complément indispensable du poivre de Kampot pour parfumer tous les plats.

Epicerie KHLA : le poivre de Kampot s’invite pour la Fête des pères

Un trio de poivres

Pour les papas, KHLA propose aussi le Coffret trois Poivres de Kampot. Un trio de poivres blanc, rouge et noir, chacun offrant des notes aromatiques distinctes. Ce coffret premium qui rassemble le meilleur des meilleurs poivres du monde est idéal pour les fins gourmets et connaisseurs de saveurs.

C’est sans compter sur le Coffret Moulin du Mékong 5 poivres. Une sélection de poivres de Kampot (noir, rouge et blanc) mais également de poivres de Sichuan (rouge et vert). Avec ses cinq compartiments garnis et un seul moulin, tout en un, pratique et décoratif, ce cadeau design enchantera tous les papas. Et trouvera toute sa place dans la cuisine.

Epicerie KHLA : le poivre de Kampot s’invite pour la Fête des pères

Une aventure familiale aux mille et une saveurs d’Asie

KHLA est une histoire familiale franco-khmère dédiée à la célébration des saveurs uniques de l’Asie à travers une sélection méticuleuse de produits certifiés bio par Ecocert. Au cœur du concept, un engagement profond pour l’authenticité, la qualité et le commerce équitable. Chaque produit raconte ainsi une histoire de passion, de respect pour la terre et de relations équitables avec les agriculteurs.

Coffrets Epicerie KHLA
Moulin de Kampot et tube de Fleur de Sel (Noir 100g, Rouge,100g, fleur de sel 150g), 39 euros.
Trois Poivres de Kampot (Noir 120g, Rouge 120g, Blanc 120g), 54,99 euros.
Moulin du Mékong 5 poivres (Poivres de Kampot noir 20g – rouge 20g – blanc 20g – Poivres de Sichuan : rouge – 20g – vert 20g), 39 euros.
Site Internet : https://www.epices-khla.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Leonidas : des ballons de foot en chocolat pour la Fête des pères et l’Euro 2024

Les commentaires ne sont pas disponibles!