Épiphanie : Picard révolutionne la tradition avec sa Galette des Reines

Gastronomie, Nutrition

Épiphanie : Picard révolutionne la tradition avec sa Galette des Reines

586

Frangipane, chocolat et noisettes, aux pommes ou encore Couronne des rois… Picard propose, chaque année pour l’Epiphanie, un assortiment de galettes des rois pour tous les goûts et toutes les envies.

Alors que « The Crown » vient de triompher aux Emmy Awards 2021, Picard bouscule les codes et révolutionne la tradition en lançant, en ce début 2022, sa première Galette des Reines. A tout seigneur, tout honneur ! Une couronne et une fève au design inédit accompagnent cet événement, ainsi qu’une toute nouvelle recette : Pralines roses – Framboises.

Les Reines à l’honneur pour l’Epiphanie

Audacieuse et irrésistible, la nouvelle galette Picard, c’est d’abord un vrai régal pour les yeux. Avec son nappage rose, la Galette des Reines bouscule les codes et met littéralement l’eau à la bouche. A l’intérieur, d’autres surprises attendent les gourmands et gourmets de tous âges. Sous sa pâte feuilletée pur beurre, on découvre une frangipane qui se marie aux saveurs fruitées des framboises et au croquant des morceaux de pralines roses. Pour les Reines, Picard a décidément concocté une recette étonnante. God Save the Queen !

Épiphanie : Picard révolutionne la tradition avec sa Galette des Reines

Et pour tous ceux qui raffolent de la brioche, Picard propose sa Couronne des rois, une brioche pur beurre parfumée à la fleur d’oranger. On la laisse décongeler doucement, on la passe au four quelques minutes, on la découpe… et on savoure sa pâte tendre et moelleuse.

Picard
Galette des Reines (400 g – 4/6 parts), 7,50 euros.
Galette des Rois (600 g – 6 parts), 5,95 euros.
Couronne des Rois (380 g – 8 parts), 5,95 euros.
Galette des rois aux pommes (600 g – 6 parts), 5,95 euros.
Galette des rois chocolat et noisette (400 g – 4/6 parts), 6,95 euros.
Site Internet : www.picard.fr

Photos copyright Picard

A lire également sur Dynamic Seniors :
Carrefour Bio : trente nouveaux produits issus de filières bio françaises dans ses rayons

Les commentaires ne sont pas disponibles!