Ergycalm : des plantes pour améliorer votre sommeil

Beauté et Bien-être, Santé

Ergycalm : des plantes pour améliorer votre sommeil

89

Compte tenu de nos conditions de vie, beaucoup d’entre nous ont une alimentation déstructurée et carencée en nutriments essentiels. Des facteurs stressants répétés favorisent l’apparition d’un terrain neurodystonique. Explications sur ces problèmes qui nous compliquent la vie et présentation des produits Ergycalm et Ergystress sommeil.

Les désordres émotionnels exacerbés peuvent être en relation avec des insuffisances enzymatiques* au niveau des synapses. Ces problèmes perdurent à cause des conditions stressantes d’origines multiples. Il se traduit essentiellement par une sensibilité aux agressions qui peut aboutir au véritable stress**. Epuisement nerveux, tension et irritabilité fréquente entrainent des troubles du sommeil. A ces troubles s’ajoutent des difficultés relationnelles avec son entourage familial et professionnel. L’organisme va vers un épuisement de l’organisme s’accompagnant d’une fatigue chronique et d’un état dépressif.

*carence ou encrassage
**SGA ou Syndrome Général d’Adaptation de Hans SEYLE
Aubépine

Aubépine

Les solutions Nutergia

Ergycalm

Une Synergie phytominérale pour se relaxer

Ce complément alimentaire contient trois plantes dont les propriétés sont complémentaires. L’Aubépine est sédative et cardioprotectrice avec ses sommités fleuries. La Ballote est sédative et anxiolytique grâce à ses parties aériennes. Enfin, la Mélisse est relaxante et anxiolytique par le biais de ses feuilles.

Nutergia - Ergycalm

Infos pratiques

Ergycalm est à utiliser en cas de troubles de l’humeur, d’épuisement nerveux ou de mal-être. Vous pouvez également en prendre quand votre sommeil est perturbé. Il sera votre allié à chaque changement de saison, en cas d’anxiété et de fatigue. Il favorise la régulation des biorythmes comme le changement d’heure et les décalages horaires. Ergycalm est parfait pour limiter les pulsions sucrées et le sevrage tabagique.

Posologie

Adultes, > 12 ans : 10 à 20 ml dans 1 verre d’eau (150ml) de préférence en dehors des repas.
Enfants 3 – 6 ans : 2,5 ml par jour.
6 – 12 ans : 5 ml par jour.
Cures de 2 à 3 mois.
Utilisation à partir de l’âge de 3 ans (avant remplacer par ERGYBIOL).
Flacon de 250 ml

Valériane

Valériane

Ergystress Sommeil

Ce complément alimentaire est composé d’une synergie d’actifs agissant sur les troubles du sommeil. Il bénéficie d’une action directe sur le sommeil grâce à l’apport de mélatonine et des cofacteurs indispensables à sa syntèse endogène. Il régule le stress, la nervosité et l’anxiété. Ces facteurs sont nuisibles au sommeil et à sa qualité. Les plantes sédatives et le magnésium d’origine marine apaisant qu’il contient ont une action bénéfique.

Manque de sommeil

Infos pratiques

Ergystress favorise la régulation du sommeil. Il facilite l’endormissement, en cas de troubles cycliques du sommeil* et/ou de réveils nocturnes. Il agit au niveau du décalage horaire** et de travail en horaire décalés.

*endormissement tardif ou réveil trop tôt.
**Jet-Lag

Nutergia - Ergystress

Posologie

Prends deux gélules par jour une demi-heure avant le coucher. Il n’y a pas d’accoutumance.
Pot de 40 gélules.

Ces produits ne sont pas commercialisés en Belgique.

Crédit Photos : Nutergia -Pixabay (Melisse)

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/goo-foot-massage-pieds/

Les commentaires ne sont pas disponibles!