Everlast et JNYFR vont séduire les ados avec cette collection sportive

Mode, Tendances

Everlast et JNYFR vont séduire les ados avec cette collection sportive

129

Everlast et Jennyfer savent comment séduire les jeunes. Pour cette nouvelle collection, les deux marques misent sur la boxe pour attirer des nouveaux adeptes.

Pour Everlast et Jennifer, du ring à la mode, il n’y a qu’un punch ! Les deux marques ont décidé de boxer le style dans une 1re collection capsule. Joggings, sweats, brassières, shorts, casquette… des créations aussi créatives qu’explosives.

Everlast - et Jennyfer : une collection Boxe pour les jeunes filles.

Une couleur tendre pour ces deux tenues.

Everlast et JNYFR

Ces tenues originales vont faire mouche. Ce pantalon multipoches dans lequel les ados vont pouvoir mettre leurs indispensables, va cartonner. Avec ces tenues urbaines et stylées, ils vont se sentir bien dans leur peau et frimer devant les amies et amis. La casquette bien vissée sur la tête et les écouteurs dans les oreilles, ils seront paré pour une journée tonique. Les pièces sont conçues pour laisser le corps libre de ses mouvements. Brassières, cyclistes, débardeurs, toutes ces créations Everlast et Jennifer ont le vent en poupe. La collection se décline en 4 coloris – beige, rose, noir et blanc. De quoi pouvoir changer de tenue autant que l’on en a envie.

Everlast - un bob super sympa.

Un bob super sympa.

Infos pratiques

Collection capsule, composée de 17 pièces : 6 tops, 3 sweats, 5 bas et 3 accessoires.
Tailles du XXS au L.
Prix entre 9,99 euros et 25,99 euros.
Disponible  en magasins et sur le site www.jennyfer.com

Des gants qui donnent du punch.

Des gants qui donnent du punch.

Jennyfer

La marque Jennyfer a vu le jour en 1986. Elle a été créée par Gérard Depagniat et David Tordjman à Saint Denis (93). Développée dès la première année en partenariat, la marque a connu dès son origine une forte expansion. Les magasins Jennyfer s’adressent aux jeunes filles de 16 à 25 ans. Ils proposent des collections mode ultra tendance. En 2005, son rachat par le Groupe Célio a fait évoluer le concept. Nouvelle charte graphique, collections plus structurées, montée en gamme des produits,… Jennyfer est entrée dans l’ère, celle de la Youngfashion ! Aux jeunes femmes de 16 à 25 ans, la marque propose des nouvelles collections très fashion pour une nouvelle expérience shopping. En ligne ou en magasin, le service est irréprochable ! Le style est unique, cool et sexy. Les collections sont renouvelées tous les 15 jours afin de coller aux tendances et aux attentes des clientes.

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/soins-capillaires-volumisants-revitalash-cosmetics/

Les commentaires ne sont pas disponibles!