Exost : Noël à grande vitesse avec l’HyperCar 24 H du Mans

Jeux et Jouets, Vie Pratique

Exost : Noël à grande vitesse avec l’HyperCar 24 H du Mans

242

La première édition des 24 Heures du Mans s’est déroulée les 26 et 27 mai 1923. Un siècle plus tard, cette compétition automobile d’endurance est devenue un rendez-vous mythique des passionnés de sport automobile. Pour fêter les cent ans de cette célèbre course, Exost et Les 24 du Mans ont développé l’Hypercar 24 H du Mans, une voiture télécommandée de course aux couleurs de l’évènement. 

HyperCar 24 H du Mans, la reine de l’endurance 

Cette année, Silverlit passe la cinquième et propose de nouvelles catégories de bolides tout-terrains. Circuits de course ou chemins terreux, rien ne résiste à ces voitures ultra stylées et à leurs caractéristiques hors du commun. Parmi ces bolides, l’Hypercar 24 H du Mans Exost, qui va permettre de revivre la course des 24 Heures du Mans toute l’année, saura s’imposer comme le cadeau idéal sous le sapin.

Exost : Noël à grande vitesse avec l’HyperCar 24H du Mans

Son style épuré et ses lignes aérodynamiques font de cette voiture le jouet idéal pour les amateurs de course. Avec une vitesse de pointe à 20 km/h et ses pneus course, l’Hypercar 24 H du Mans Exost est la plus rapide du paddock. Elle offre des sensations de pilotage hors du commun. Entre design, sportivité et technologie, cette voiture télécommandée est unique. Jouet ou pièce de collection, elle séduit aussi bien petits et grands en leur en mettant plein les yeux. 

Exit les piles ! 

Grâce à leurs batteries intégrées, les véhicules sont maintenant rechargeables et prêts à en découdre sur le bitume. Silverlit a entamé un changement radical en ne proposant plus que des voitures radiocommandées à batterie rechargeable (et non plus à piles) sans augmentation de tarif et avec l’objectif de passer 100% de sa gamme Exost en batterie rechargeable d’ici à 2025.

Ce changement concerne toutes les nouveautés dès la fin d’année 2023 mais également tous les produits phares de la gamme comme la Pixie, la 360 Tornado et bien sûr la 360 cross, voiture RC la plus vendue sur le marché du jouet avec plus de 150 000 exemplaires vendus en 2022. 

Exost : Noël à grande vitesse avec l’HyperCar 24H du Mans

Toujours avec le même objectif, Silverlit a depuis plusieurs années entamé une démarche éco-responsable en retirant le plastique de certains packagings de ses produits. Dès la fin 2023, la gamme phare de voitures radiocommandées, Exost, passera ainsi en 100% sans plastique. 

HyperCar 24 H du Mans Exost (Technologie 2.4 Ghz. Batterie rechargeable incluse), Silverlit, env. 50 euros.
Site Internet : https://silverlit.com/fr

Photos copyright Silverlit

A lire également sur Dynamic Seniors :
Flybotic : prenez de la hauteur avec le Drone Foldable Wifi

Les commentaires ne sont pas disponibles!