Florêve : In Youth Cure et Sérum pour lutter contre la chute des cheveux

Beauté et Bien-être, Cheveux

Florêve : In Youth Cure et Sérum pour lutter contre la chute des cheveux

119

Changements de saison, dérèglements hormonaux, stress, pollution et sollicitations du quotidien (brossage, lissages, colorations…) sont les principaux facteurs responsables de la chute de cheveux. 

Pour y remédier, Florêve puise dans l’herboristerie traditionnelle pour utiliser la puissance réparatrice des plantes et en révèle tous les pouvoirs actifs grâce à la science moderne. Et a mis au point In Youth Cure et In Youth Sérum pour lutter contre la chute des cheveux.

La formule unique d’In Youth Cure anti-chute cheveux permet d’agir de l’intérieur. La sauge aide à la régulation de l’activité hormonale. La prêle des champs favorise la croissance des cheveux. Et la kératine les protège du stress et des agressions du quotidien. 

Florêve : In Youth Cure et Sérum

Un complexe vitaminique et minéral permet de booster l’efficacité de la formule. La vitamine C protège le cheveu du stress oxydatif, la vitamine B5 stimule la production de follicule pileux et accélère ainsi la pousse des cheveux et le zinc protège le cheveu du stress oxydatif et favorise la synthèse de kératine. A ceci, s’ajoute des jus de fruits (mangue et passion) pour les anti-oxydants naturels et le bon goût. Ainsi qu’un complexe de miel de sarrasin et gelée royale. Il est conseillé, pour optimiser les résultats, de suivre cette cure durant un mois. La chute de cheveux est ainsi freinée durablement. Fortifiés et densifiés, les cheveux retrouvent leur jeunesse. 

Florêve : In Youth Cure et Sérum

Une chevelure densifiée et renforcée

Pour lutter contre la chute des cheveux, Florêve a également imaginé un sérum qui exerce une double action ciblée sur le cuir chevelu. A base de 96% d’ingrédients naturels, In Youth Sérum réduit la chute de cheveux, en calmant les inflammations et le stress du cuir chevelu. Et stimule la pousse, en revitalisant le cuir chevelu et délivrant à la racine du cheveu les nutriments nécessaires à sa croissance. A base de kératine et de cellules souches végétales de raisin, de noix et de roquette ainsi qu’un dérivé de la vanille, la technologie innovante de la formule procure une légère sensation de chaleur à l’application, activant la microcirculation et favorisant la pénétration rapide des actifs. 

Son parfum léger à base d’huiles essentielles de fleur d’oranger possède des propriétés stimulantes et purifiantes. Ce sérum, qui ne graisse pas le cuir chevelu, est à appliquer localement  (quelques gouttes suffisent) sur cheveux essorés ou secs avant de masser. Le cuir chevelu retrouve ainsi, au fil des semaines, vitalité et jeunesse. 

Florêve : In Youth Cure et Sérum

Florêve
In Youth Cure anti-chute cheveux (14 ampoules de 15 ml), 50 euros.
In Youth Sérum anti-chute cheveux (flacon 30 ml), 42 euros.
En vente en pharmacies et sur www.floreveparis.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Florêve

A lire également sur Dynamic Seniors :
Revlon Professional : Magnet, le bouclier anti-pollution

Les commentaires ne sont pas disponibles!