Fresh illuminating enzyme mask de Ringana

Beauté et Bien-être, Produits naturels, Soins du corps & du visage

Fresh illuminating enzyme mask de Ringana

365

Avec Fresh illuminating enzyme mask de Ringana, votre peau devient plus lisse et éclatante en moins de deux minutes. Un soin à découvrir et à adopter.

Découvrez les bienfaits de Fresh illuminating enzyme mask.

Fresh illuminating enzyme mask

Ce doux gommage enzymatique élimine efficacement les impuretés à la surface de la peau. Les rides et ridules de votre visage seront lissées grâce à l’extrait de kaolin. Il améliore l’élasticité de la peau et la rend plus ferme. La particularité de ce masque vient des enzymes obtenues à partir de la papaye, de l’ananas et du kiwi. Ce cocktail élimine les peaux mortes et l’excès de sébum. La texture 100% huileuse du masque et le PHA, un acide polyhydroxylé doux,  sont bien toléré. Même par les peaux sensibles. Ils stimulent le renouvellement cellulaire.

Fresh illuminating - enzyme mask

Faire couler un peu du produit.

Fresh illuminating enzyme mask

Utilisez la juste dose.

Travaillez la pâte avant de l'appliquer sur votre visage

Travaillez la pâte avant de l’appliquer sur votre visage

Mode d’emploi

Nettoyez la peau de votre visage. Elle doit être propre et humide. Massez votre visage avec le masque pendant dix secondes. Laissez-le agir pendant deux à cinq minutes. Si votre peau est particulièrement sensible, réduisez la durée à une minute maximum. Puis rincez à l’eau tiède. Répétez l’opération une à deux fois par semaine pour avoir une peau plus lisse et plus éclatante. Lors de l’application, il est normal de ressentir un bref picotement sur la peau. Il est recommandé d’utiliser le masque le soir et d’intégrer l’un des sérums Ringana ou Fresh Adds à la routine de soins. Ces produits sont particulièrement efficaces après l’application du masque. Évitez l’exposition au soleil après l’application du masque ou utilisez une protection solaire. Le masque ne doit pas être utilisé en combinaison avec le traitement Overnight Fresh, car la forte concentration de vitamine A peut provoquer une irritation de la peau.

Ringana

Fondée en 1996, l’entreprise autrichienne est pionnière du secteur des cosmétiques frais naturels et des compléments alimentaires. Les clés de son succès : la fraîcheur, l’efficacité et la durabilité. Les produits de la marque sont véganes et exempts d’additifs et de conservateurs artificiels. Ils sont fabriqués sur le nouveau site implanté à St. Johann in der Haide avant d’être expédiés aux clients répartis dans 34 pays.

https://www.ringana.com/?lang=fr

Crédit Photos : Ringana

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/itabu-concept-de-beaute-bien-etre-holistique/

Les commentaires ne sont pas disponibles!