Envolez-vous vers la galaxie de Noël de Lush…

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Envolez-vous vers la galaxie de Noël de Lush…

212

Pour les fêtes de fin d’année, Lush propose un voyage intergalactique à la découverte de plusieurs senteurs, couleurs et textures aux univers bien distincts pour des expériences lumineuses. 46 produits ont été imaginés par leurs inventeurs, dont 17 nouveautés.

Telle une comète, le Noël de Lush va tout illuminer sur son passage ! Cette année, découvrez de nouvelles planètes remplies d’objets parfaitement identifiés (bombes de bain, pains moussants, savons, gels douche, soins du corps…) qui apporteront douceur, réconfort et surprise pour célébrer la période féérique de Noël.

Envolez-vous vers la galaxie de Noël de Lush…

Un conte de fée pour la peau !

Lush a concocté Once Upon a Time, une crème pour le corps aux senteurs gourmandes. L’infusion de pomme fraîche et les beurres d’illipé et de murumuru hydratent et nourrissent la peau. La vitamine E contenue dans l’huile de jojoba forme une barrière protectrice pour mieux retenir l’hydratation. 

Dans cette collection en édition limitée, les lèvres ne sont pas en reste. On y trouve notamment Gingerbread, un exfoliant à lèvres, et Candy Cane, un beurre pour les lèvres. Le premier est un gommage rempli d’ingrédients spécial Noël comme la cannelle, le gingembre, le clou de girofle et la poudre de cacao. Une recette qui fleure bon le pain d’épice pour des lèvres douces et lisses pour les fêtes.

Le deuxième, Candy Cane, sera parfait pour affronter l’hiver. L’huile de jojoba bio et le beurre de karité bio font de ce bâtonnet le plus doux des sucres d’orge, pour nourrir et protéger les lèvres. Son parfum sucré légèrement mentholé rappelle lui aussi la célèbre friandise de Noël. Ce baume à lèvres coloré est naturellement réparateur grâce à sa teneur en huiles et cires végétales.

Envolez-vous vers la galaxie de Noël de Lush…

Des cadeaux à l’infini… ou presque avec Lush

Hormis les soins du corps, Lush propose une multitude de bombes de bain, de pains moussants, de gelées de douche, de savons… qui rappellent la magie de Noël. Shoot for the stars, Intergalactic, Sweet pudding, Christmas Cranberry, Cinnamon Roll… ou encore Magical Santa permettront à tout un chacun d’embarquer dans le traineau spatial du Père Noël…

Collection Noël en édition limitée Lush
Once Upon a Time, crème pour le corps, 15 euros (100 g) et 29 euros (225 g)
Gingerbread, exfoliant à lèvres, 12 euros.
Candy Cane, beurre pour les lèvres, 8 euros.
Magical Santa, bombe de bain, 8 euros.
Sweet pudding, bombe de bain, 7 euros.
Shoot for the stars, bombe de bain, 8 euros.
Intergalactic, bombe de bain, 8 euros.
Christmas Cranberry, savon, 8 euros.
Cinnamon Roll, pain moussant, 8 euros.
En vente dans les boutiques Lush et en ligne.
Site Internet : www.lush.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Sephora Collection : The Future is Yours, une palette de maquillage au format livre

Les commentaires ne sont pas disponibles!