Giorgio Beverly Hills : le Teddy Bear 2018 se met à la mode hipster

Beauté et Bien-être, Parfums

Giorgio Beverly Hills : le Teddy Bear 2018 se met à la mode hipster

100

Symbole du luxe et du glamour californien, Giorgio Beverly Hills a dévoilé la 24e édition de son célèbre Teddy Bear. Dans son coffret avec le flacon d’eau de toilette, il célèbre en beauté les fêtes de fin d’année.

Le phénomène hipster s’est emparé de cette nouvelle édition du légendaire Teddy Bear. Jamais le célèbre ourson de la marque californienne Giorgio Beverly Hills n’aura été aussi branché ! En ces fêtes de fin d’année 2018, l’ambassadeur légendaire de la fragrance a revu sa garde-robe pour s’aligner à la tendance hipster, repérée depuis plusieurs saisons. A contre-courant des codes traditionnels, il emprunte les codes du vintage.

Salopette et nœud papillon pour le Teddy Bear 

Disponible en édition limitée collector, c’est en salopette et nœud papillon que le Teddy Bear s’impose cette année ! Il conserve son code couleurs en rayures jaune vif et blanc éclatant, clin d’œil mode aux stores de la boutique luxueuse qui a vu naître la marque dans les années 1960 à Beverly Hills, sur la célèbre avenue de Rodeo Drive. Ses lunettes de vue rétro accessoirisent son allure désinvolte. 

Giorgio Beverly Hills a dévoilé la 24e édition de son Teddy Bear.

Présenté dans une boite à chapeaux cylindrique, le coffret est vendu avec l’Eau de toilette vaporisateur 90 ml. Véritable référence dans l’histoire du parfum, il est le complice des femmes depuis plus de trente ans, figure du luxe et du glamour. Sa pyramide olfactive au floral intense l’impose comme un jus unique et inimitable. 

Surnommé « le jus aux cinq fleurs » et devenu un classique, le parfum Giorgio Beverly Hills fleure bon la Tubéreuse, le Jasmin, le Gardénia, l’Ylang-Ylang en notes de cœur, la Fleur d’oranger et la Bergamote en notes de tête, le Bois de santal, le Patchouli et la Vanille en notes de fond. 

Giorgio Beverly Hills a dévoilé la 24e édition de son Teddy Bear.

Coffret collector Teddy Bear 2018 Giorgio Beverly Hills (Eau de toilette vaporisateur 90 ml et Teddy Bear), env. 78 euros. Disponible dans les parfumeries Nocibé, Marionnaud et les parfumeries indépendantes.
Site Internet : www.giorgiobeverlyhills.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Maria Nila : Head and Hair, six coffrets de Noël pour chaque type de cheveux

Les commentaires ne sont pas disponibles!