Givenchy : un Noël sans interdit avec la collection Red Line

Maquillage

Givenchy : un Noël sans interdit avec la collection Red Line

1291

Palette Red Lights, Prisme Libre, Rouge Interdit…, la collection de Noël Red Line de Givenchy se compose de produits pour le teint, les yeux et les lèvres pour un Noël qui s’annonce sans interdit.

Pendant vingt ans à la direction artistique du maquillage, Nicolas Degennes a fait un travail de mémoire pour construire le futur dans le respect d’une signature. Celle d’un créateur qui a toujours fait rimer élégance et audace, à l’instar du premier parfum de la Maison, L’Interdit, une fragrance composée par Hubert de Givenchy pour sa fidèle amie Audrey Hepburn. La recherche constante de liberté et de diversité nourrit la créativité comme un fil rouge depuis toujours. La collection Red Line pour ce Noël 2019 en est l’illustration. 

En quête de liberté et de diversité, la collection Red Line incite à dépasser ses propres limites et à transgresser les règles avec force et passion. La puissance du rouge donne du courage, de la force, de l’intensité pour aider à s’affirmer comme une vérité. 

Givenchy : un Noël sans interdit avec la collection Red Line.

Palette Red Lights, un quatuor pour habiller le teint et les yeux

Red Lights, la palette multi-usage, tout d’abord, renferme une combinaison inattendue de quatre couleurs profondes à la texture crémeuse. Tout commence par un écrin pailleté d’un rouge pétillant… Ce boîtier en fête dévoile les mythiques 4G dans une harmonie audacieuse pour habiller le teint et les yeux. Un quatuor de teintes affirmées associant matité et brillance : un rouge intense, un rose flamboyant et un pêche lumineux, tous trois mats, ainsi qu’un doré métallique illuminateur. 

L’application de cette poudre structurante est facile et libérée. Elle peut être modulée à l’envi tout en garantissant une grande densité et un confort absolu. Pas de règles pour utiliser ce blush, highlighter et eyeshadow. La texture fond uniformément sur la peau, comme on veut et comme on aime, pour un résultat sur-mesure et un look illicite. Définir le regard, illuminer le visage, tout est permis grâce à cette texture crémeuse et longue tenue. 

Givenchy : un Noël sans interdit avec la collection Red Line.

Une nouvelle harmonie pour Prisme Libre

Ensuite, Prisme Libre, la poudre libre iconique de Givenchy à la texture douce et aérienne, s’habille d’un écrin rouge pailleté. Pour Noël 2019, Nicolas Degennes a revisité cette poudre libre matifiante en réinterprétant sa teinte star, 01 Mousseline Pastel. Dans un boîtier au décor aussi festif que celui de la Palette Red Lights, la nouvelle harmonie dévoile un rose délicat d’un naturel lumineux et pimpant, en remplacement du vert correcteur originel. Le bleu, le mauve et le blanc viennent ainsi compléter ce quatuor. Ils apportent de la lumière et garantissent un lissant parfait. 

Contrairement à la version originale, cette édition spéciale a été enrichie de nombreuses nacres pour ajouter de la lumière à un teint unifié naturellement par la poudre évanescente. Tamisée par ses 4G, cette poudre culte offre un effet peau de pêche, un fini tout en transparence sur la peau. 

Givenchy : un Noël sans interdit avec la collection Red Line.

Un rouge profond et un brun audacieux pour Rouge Interdit

Enfin, Rouge Interdit se réinvente en deux nuances nacrées. Nicolas Degennes a imaginé le raisin de la texture douce et fondante de ces deux nouvelles teintes, gravé des mêmes 4G. Bold Red est un rouge profond ponctué de nacres pour une brillance à la fois profonde et subtile. Quant à Thrilling Brown, c’est un brun audacieux teinté de rouge. Des couleurs vibrantes au confort exceptionnel pour une sensation seconde peau. Rouge Interdit contient une huile rare de rose noire pour nourrir les lèvres. D’une grande finesse, cette dernière assure facilité d’application et confort absolu.

Givenchy : un Noël sans interdit avec la collection Red Line.

Red Line, collection Noël 2019, Édition limitée, Givenchy
Palette Red Lights, Must-Have, 55 euros.
Prisme Libre, N°10 Sparkling Mousseline, 56 euros.
Rouge Interdit, N°27 Bold Red / N°28 Thrilling Brown, 33 euros.
Site Internet : www.givenchybeauty.com

Photos copyright Givenchy

A lire également sur Dynamic Seniors :
Un Noël enchanté avec les coffrets et trousses Marilou Bio

Les commentaires ne sont pas disponibles!