Les Glacés de Kusmi Tea, une collection bio délicieusement estivale !

Boissons, Gastronomie

Les Glacés de Kusmi Tea, une collection bio délicieusement estivale !

158

AquaExotica, AquaFrutti, AquaSummer… Les Glacés de Kusmi Tea arrivent dans nos carafes, avec cinq recettes destinées à satisfaire toutes les envies et plaire à tous les goûts. 

Impossible de rester de glace face à cette collection délicieusement estivale signée Kusmi ! Et naturellement, elle est bio ! La marque de thé française joue le bio sur toute sa gamme : des plantes aux fruits en passant par les fleurs et les épices, tous ses mélanges sont constitués d’ingrédients naturels de première qualité. Le tout agrémenté d’arômes naturels et d’huiles essentielles, qui ont le secret de nous faire du bien tout en respectant notre planète. 

Les Glacés de Kusmi.

AquaSummer, AquaExotica, AquaFrutti et AquaRosa, les quatre eaux de fruits de la gamme, aux notes envoûtantes, dépourvues de théine, raviront petits et grands du matin jusqu’au soir et du soir au matin. Et, pour une fraîcheur absolue, Thé à la menthe sera de la partie…

Pour allier l’agréable à l’utile, Kusmi Tea a pensé ses Glacés dans un format spécial prêt à l’emploi. Dans chaque boîte, on trouve ainsi six grands sachets qui permettent de préparer une carafe d’un litre de thé ou d’infusion 100% plaisir. Il suffit de remplir une carafe d’eau frémissante d’y plonger le sachet de son choix, de  laisser le mélange infuser (7 à 10 minutes), d’ajouter beaucoup de glaçons et le Glacé Kusmi est prêt à être dégusté…

Les Glacés de Kusmi.

L’été sera frais avec les Glacés de Kusmi !

Ces mélanges, givrés juste ce qu’il faut, font frissonner de plaisir. Pause solo, duo complice ou tea time entre amis, à chacun ses saveurs, à chacun son bonheur ! Plutôt fruits du verger ? AquaSummer recèle toutes les notes veloutées et charnues de la pêche mais aussi de l’abricot, sur des accents d’hibiscus gorgés de soleil. Fan des Tropiques ? AquaExotica invite au voyage, avec son mélange de fleur d’hibiscus acidulée, de mangue infiniment douce et de saveurs exotiques de fruit du dragon. Envie de superfruits ? AquaFrutti associe hydratation et plaisir à travers l’hibiscus, la subtilité des graines de grenade et la douceur de la pomme, du cassis et des baies de goji. 

Les Glacés de Kusmi.

Pour voir la vie estivale en rose, on privilégie AquaRosa ! Cette infusion au caractère bien trempé renferme hibiscus, fruits rouges, pomme ainsi que des baies noires…,  Enfin, pour un traditionnel revisité, l’incontournable Thé à la menthe promet un rafraîchissement instantané. Ce thé vert de Chine aux feuilles roulées en forme de billes est sur une base de gunpowder.

Les Glacés (boîte de 6 sachets pour une carafe de 1 litre), Kusmi Tea, env. 9 euros.
En vente sur le site Internet www.kusmitea.com et dans toutes les boutiques Kusmi.

Photos Isabelle Decaux et copyright Kusmi Tea

A lire également sur Dynamic Seniors :
Kneipp : une nouvelle gamme de thés et tisanes bio source de nombreux bienfaits

Les commentaires ne sont pas disponibles!