Les glaces Picard bienvenues par ces fortes chaleurs

Gastronomie, Nutrition

Les glaces Picard bienvenues par ces fortes chaleurs

80

La collection de glaces Picard millésimées 2022 va au-delà de vos envies. L’enseigne vous a concocté deux créations ultra-gourmandes au caramel au beurre salé. En tête de liste de toutes les tentations, c’est le parfum gourmand par excellence qui fait l’unanimité.

Les grands classiques revisités vous réservent des surprises gourmandes voir étonnantes ! Le chocolat et le café ont tout bon et se piquent la vedette avec les fruits rouges, les paniers de fruits du verger et les agrumes.

Les glaces - signées Picard

Les glaces - Picard en forme de tablettes de chocolat

Les glaces Picard

Cette année, Picard vous propose un chariot de glaces qui va booster vos papilles. Pas de doute, vous allez les aimer.

Tutti Frutti

Tutti Frutti

Le Caramel en vedette

Emprunté au répertoire des grands pâtissiers, le caramel au beurre salé c’est le parfum à succès à l’identité bretonne assumée. Avec sa pointe de sel qui fait remuer les papilles et son côté bonbon complètement régressif, pas étonnant qu’il plaise autant. Dans les best of de la saison, un bâtonnet avec un généreux coeur coulant et un duo de petits pots inédits qui poussent sans complexe à toutes les gourmandises ! Des parfums qui vont vous faire fondre de plaisir.

Glaces au caramel et autres parfums

Les glaces - Picard et les nouveaux parfums

Les glaces - Picard et les nouveaux parfums

Vive les nouveaux parfums

Entre la fraîcheur de ses sorbets plein fruit et son lot de nouvelles recettes créatives, cette gamme culte de petits pots individuels avec sa cuillère en bois pour un plaisir solo assumé, fait le carton plein de saveurs !

Le bio n’est pas oublié

Responsable, au plus près du goût et respectueux de l’envirronnement, c’est la formule gagnante de cette gamme élaborée avec des ingrédients bio. Cette saison, dans le style des grands glaciers, les classiques sont à l’honneur, le chocolat et les agrumes se partagent la tête d’affiche. Il n’en faut pas plus pour combler les puristes.

Les glaces Bonne Maman

Bonne Maman et Picard

Cette saison, Bonne Maman s’est adressé à Picard pour écrire une nouvelle page de son histoire… Les petits pots de crème glacée au couvercle vichy ont toujours séduits petits et grands. En cause, sa palette de confitures, sa délicieuse mousse au chocolat, son riz au lait si onctueux et ses madeleines fondantes. Découvrez les premières crèmes glacées en petits pots de la marque. Quatre recettes généreuses et gourmandes à retrouver dans les rayons glacés de l’enseigne. Fraise, framboise, café ou chocolat, le choix des recettes fut une évidence. En effet, elles correspondent aux plaisirs simples de votre enfance. Bonne Maman a sélectionné une délicieuse crème fraîche et du bon lait entier pour encore plus d’onctuosité. Elle l’a associée à des notes chaudes*ou à de beaux morceaux de fruits enrobés dans une sauce fruitée. Des recettes ne contenant ni stabilisant, ni colorant, ni arôme, artificiel ou naturel.

*chocolat à 70% de cacao ou café arabica

Les glaces - Picard pour les enfants

Les glaces Picard pour les enfants

Les petits loups vont pouvoir se faire plaisir avec ses deux créations gourmandes. Ces bâtonnets, fusées, sucettes, tutti frutti et tubes glacés s’habillent de packs ludiques. L’imaginaire et la créativité sont de la partie avec des animations à télécharger pour les enfants sur le pack. Côté glace, la lisibilité des atouts produits devient un jeu d’enfant à l’usage des parents. Des pictos clairement estampillés, pratiques et lisibles, c’est le bon plan pour choisir un goûter en un coup d’oeil !

www.picard.fr

Crédit Photos : Picard

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/ferrero-rocher-raffaello-glaces/

Les commentaires ne sont pas disponibles!