Goliath : des effets sonores et lumineux pour le Phlat Ball

Jeux et Jouets, Vie Pratique

Goliath : des effets sonores et lumineux pour le Phlat Ball

105

Pour cette saison estivale, Goliath présente des nouveautés pour se dépenser, se faire plaisir tout en s’amusant et challenger son adresse ! Le Phlat Ball se réinvente avec de nouvelles fonctionnalités sonores et lumineuses et s’adapte aux plus jeunes avec un modèle junior.

Avec plus d’1,7 million d’exemplaires vendus depuis son lancement en 2014, le Phlat Ball retrouve de nouvelles couleurs, un nouveau design, un nouveau revêtement conçu pour une prise en main facilité pour les plus jeunes. Et des fonctionnalités inédites.

Goliath : des effets sonores et lumineux pour le Phlat Ball

Avec le Phlat Ball Sonic et le Phlat Ball Flash, des effets sonores et lumineux permettent d’offrir une autre dimension au jeu. Le disque Sonic émet des sons pendant le vol et fait un son spécial quand il se transforme en balle ! Quant au Flash, des effets lumineux rendent les lancers plus impressionnants et plus amusants.  L’enfant lance le disque dans les airs qui se transforme et récupère une balle. Dextérité et rapidité sont aussi de la partie.

Une nouvelle façon de jouer au foot avec le Wahu Ball

Hormis le Phlat Ball, Goliath propose un autre jeu de ballon qui se joue aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le Wahu Ball, qui nous vient tout droit d’Australie, est un demi-ballon qui fuse sur toutes les surfaces planes (moquette, carrelage, parquet…). Grâce à son revêtement antichoc, il propose une nouvelle façon de jouer au foot en intérieur et permet de jouer en toute sécurité. Sans électronique et silencieux, il occupera les petits sportifs en toute tranquillité des après-midi entiers.

Goliath : des effets sonores et lumineux pour le Phlat Ball

Phlat Ball (dès 5 ans), Goliath
Classic, env. 15 euros.
Sonic ou Flash, env. 20 euros.
Junior, env. 10 euros.
Wahu Ball (dès 6 ans – bleu/rouge ou jaune/noir), Goliath, env. 10 euros.
Site Internet : www.jeux-goliath.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Philips : des baskets toujours propres avec le Sneaker Cleaner

Les commentaires ne sont pas disponibles!