GOO Air Bone, un casque audio sans fil pour préserver ses tympans !

High Tech & Design, Tendances

GOO Air Bone, un casque audio sans fil pour préserver ses tympans !

140

GOO est le spécialiste du high tech connecté. La simplification, l’ergonomie et l’intuitivité des nouveaux outils du quotidien sont leurs critères pour proposer le meilleur de la technologie dans les domaines du loisir et du bien-être au grand public.

Spécialiste du high-tech et de l’objet connecté, GOO a développé une gamme de casques et écouteurs. GOO Sound Mix, GOO Moove, GOO Earjewels…, les casques audio sans fil se déclinent en plusieurs modèles qui allient légèreté, design et son de très haute qualité. Le petit dernier de la gamme –  GOO Air Bone – délivre le son par conduction osseuse.

GOO Air Bone pour écouter différemment sa musique !

GOO Air Bone pour écouter différemment sa musique ! 

Les écouteurs ne sont plus glissés dans ou sur les oreilles mais posés sur les tempes. La musique passe par les os du crâne pour contourner l’oreille et se diriger dans l’oreille interne (cochléaire). Ce casque intracranien est issu d’une technologie de pointe tout droit venue de l’ostéophonie.  

A l’heure où l’OMS alerte sur les risques d’écouter de la musique trop forte et ses conséquences sur la santé auditive, GOO Air Bone est l’alternative pour préserver ses tympans. En effet, ce casque permet d’écouter de la musique ou la radio tout en restant vigilant et à l’écoute de son environnement sonore.

Sa technologie sans fil permet d’être libre de ses mouvements. Il bénéficie d’un bluetooth d’une portée de dix mètres et une batterie longue durée (10 heures). Le casque GOO Air Bone ne pèse que 67 grammes, ce qui le rend ultra léger et confortable pour de longues écoutes. Il a été conçu pour les sportifs mais peut être également utilisé par une personne portant un appareil auditif types bouchons. La conduction osseuse convient sur certaines pathologies (altération de l’audition, surdité liée à la transmission du son).

GOO Air Bone pour écouter différemment sa musique !

GOO Air Bone, env. 83 €.
En vente sur le site Internet www.gooconnect.com 

Photos Isabelle Decaux et copyright GOO

A lire également sur Dynamic Seniors :
Casio : pour vous et surtout pour vos enfants et petits-enfants qui vont devoir « parler Python »

Les commentaires ne sont pas disponibles!