Guinness World Records Edition 2019 : Elle fourmille de découvertes passionnantes…

A la une, Livres

Guinness World Records Edition 2019 : Elle fourmille de découvertes passionnantes…

735

Une nouvelle décennie de records avec le Guinness World Records 2020 est à porté de main. Ce nouveau millésime répertorie les derniers records en date. Il couvre un large spectre de sujets. Les plus intemporels concernent les animaux. incroyables, les phénomènes naturels et les exploits sportifs. Les plus actuels visent le streaming, les sports viraux, les robots et IA.

« Cette 65e édition inaugure la nouvelle décennie avec look électrisant. Dans ce livre, tout est fait pour booster votre curiosité. Les nouveaux records sont nombreux. Ils vont vous divertir et vous donner matière à apprendre sur le monde. » explique Craig Glenday, éditeur en chef du Guinness World Records.

Guinness World Records 2020

Michelle Kinney – Most Atlas Stones Lifted©Kevin Scott Ramos

Contenu du Guinness World Records

Brittany Walsh - Farthest arrow shot using the feet

Brittany Walsh – Farthest arrow shot using the feet©James Ellerker

En parcourant les onze chapitres, rencontrez celles et ceux qui ont repoussé les limites du possible. Vous aimerez partager les exploits des aventuriers qui ont surmonté l’adversité pour marcher, nager, skier. Les peintres, sculpteurs, musiciens et cinéastes qui, par leurs performances, ont hissé l’art à un tout autre niveau sont passionnants. Impressionnantes, les superstars des réseaux sociaux qui génèrent des millions de vues sur YouTube, Instagram, Facebook et Twitter. Quand aux athlètes de légende qui continuent de faire progresser les disciplines sportives dans le monde, ils sont un modèles pour la jeunesse.

Getti Kehayova -Largest Hula Hoop Spun

Getti Kehayova -Largest Hula Hoop Spun © Ryan Schude

Une aide appréciable

« Avec l’aide de notre expert en technologie, Evan Ackerman, nous avons examiné à la loupe 10 robots. Ils constituent de véritables records de technologie. » dit  Craig Glenday.

Guinness World Records : Rocky no Hands

Rocky no Hands

Gamer’s Edition

Guinness World Records : Gamer's Edition 2020

Ses  pages fourmillent d’exploits et de scores records réalisés dans le vaste univers des jeux vidéo. Cette 13e édition du livre millésimé le plus vendu dans le domaine du gaming célèbre les personnages et les jeux qui créent cet univers exceptionnel.

Infos pratiques :

Guinness World Records 2020 : 29,95€
Gamer’s Edition : 14,95€

www.guinnessworldrecords.com/gamers

Largest Ping Pong Bat

Largest Ping Pong Bat© Kevin Scott

Guinness World Records

Quel est l’oiseau de gibier le plus rapide d’Europe ? C’est cette question qui a inspiré la création de cet ouvrage en 1955. En débutant par la publication d’un seul livre au-dessus d’une salle de gym, GWR s’est développé pour devenir une marque multimédia internationale.

Crédit Photos :Ryan Schude – James Ellerker – Kevin Scott – Kevin Scott Ramos – Guiness World Records

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/musee-jacquemart-andre-fond-or-alana/

 

Les commentaires ne sont pas disponibles!