Avec le haut-parleur TV Oskar, si vous avez un problème d’audition, vous allez pouvoir entendre comme avant…

Objets qui facilitent la vie, Vie Pratique

Avec le haut-parleur TV Oskar, si vous avez un problème d’audition, vous allez pouvoir entendre comme avant…

159

Difficile d’entendre le son de la télévision quand on a des problèmes d’audition. Avec le haut-parleur TV OSKAR, suivre son programme préféré redevient un jeu d’enfant. 

 sonoro audio GmbH, le spécialiste audio allemand, présente Oskar, l’amplificateur auditif portable. Ce haut-parleur TV concerne les personnes âgées et ou celles souffrant d’une perte d’audition. Grâce à lui, elle vont pouvoir regarder la télévision en toute sérénité, sans avoir a augmenter le son de manière excessive. 

Haut-Parleur TV - Oskar pour bien entendre quand on a des problèmes d'audition

Haut-parleur TV Oskar : Mieux comprendre les voix 

Cet amplificateur vocal TV portable est doté d’une technologie particulièrement innovante pour l’optimisation de la voix.  Il se connecte facilement au téléviseur et apporte le son directement au téléspectateur. D’une simple pression sur un bouton, les voix et les bandes de fréquences, importantes pour la parole, sont activement accentuées. En revanche,  les bruits parasites gênants sont filtrés de manière dynamique et minimisés. Deux haut-parleurs pleine gamme et un pilote passif garantissent un son optimal et une reproduction claire de la voix. 

Simplicité d’utilisation, finition de qualité 

Oskar dispose d’une batterie lithium-ion intégrée d’une capacité allant jusqu’à 16 heures. Ce haut-parleur TV est facile à transporter grâce à sa poignée latérale. Le chargeur fourni recharge la batterie en seulement quatre heures, idéal pour une recharge pendant la nuit. Le chargeur se connecte au téléviseur via la sortie numérique optique du téléviseur ou Line Out. Il transmet le son de celui-ci sans fil à Oskar  avec une portée allant jusqu’à 30 mètres. Vous aimerez son design épuré avec seulement deux boutons. Le bouton de réglage marche/arrêt permet également de régler le volume. Une touche « filtre vocal » facilite l’optimisation des voix dans les dialogues télévisés sur trois niveaux et de réduire les bruits parasites gênants. On profite ainsi d’un son de haute qualité, facile à entendre et de voix qui sont clairement compréhensibles.

A savoir

Oskar propose une prise casque et sa finition est de haute qualité. Le boîtier est en aluminium brossé et le haut-parleur est recouvert de housses en tissu fin résistant à la saleté. Oskar a des dimensions de 240x102x60 mm (LxHxP) et pèse 770 g. Il a été développé et conçu en Allemagne. Vous pourrez l’acheter au prix de 269 euros (prix de vente conseillé) dans la boutique en ligne sur www.faller-audio.com et dans certains magasins spécialisés en TV et audio et chez les audioprothésistes.

Avec Oskar, le plaisir de regarder la TV est retrouvé.

Haut-parleur TV Oskar : le projet personnel de Marcell Faller 

« La création d’Oskar est venue de la sphère privée. Mon père entendait de moins en moins bien et devait faire des efforts pour comprendre le son de la télévision. Il ne comprenait plus vraiment les dialogues et se fatiguait rapidement en raison de l’effort d’écoute. Le fait qu’il augmente de plus en plus le volume provoquait des tensions. Il n’était plus possible de la regarder ensemble de manière détendue. Son appareil auditif  ou autres aides, comme une barre de son, n’étaient que partiellement utilisables. En effet, ils ne faisaient qu’amplifier le son de la télévision. Avec Oskar, il reçoit désormais le son directement sur son canapé et n’a plus besoin d’augmenter le volume. En cas de besoin, il lui suffit d’appuyer sur un bouton pour amplifier le son de la voix. La paix est revenue dans la famille Faller. » explique Marcell Faller, fondateur et directeur de sonoro audio GmbH. 

Avec Oskar, le plaisir de regarder la TV est retrouvé.

Une expérience bien utile

« Notre expérience de 15 ans de développement de systèmes musicaux pour ma première entreprise sonoro audio a bien sûr joué un rôle déterminant. Pendant plus de deux ans de développement intensif, nous nous sommes entretenus avec des personnes souffrant d’une perte auditive. Nous avons également rencontré des médecins ORL, des entreprises internationales de recherche dans le domaine de l’audiologie. Nous sommes entretenus avec des audioprothésistes pour développer le meilleur produit possible pour les personnes souffrant de troubles de l’audition » précise Marcell Faller.

Faller

Depuis 2021, la marque faller de sonoro audio GmbH, Neuss, conçoit et développe en Allemagne depuis 2021 des solutions sonores pour les personnes souffrant de déficience auditive. Lors du développement des produits faller, une grande attention a été portée à la qualité et à la simplicité et au confort dutilisation. 

Crédit Photos : ©frischanswerk

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/womanizer-edition-speciale-sexe-marilyn-monroe/

Les commentaires ne sont pas disponibles!