A l’Hôtel Beau Rivage de Nice, une Saint-Valentin romantique et gourmande

Evasion, Hôtels & Hébergements, Idées Week-End

A l’Hôtel Beau Rivage de Nice, une Saint-Valentin romantique et gourmande

429

Nombreux sont ceux qui aiment se rendre sur la Côte d’Azur. Pourquoi ne pas profiter de la Saint-Valentin pour faire un escapade à Nice ? Les hôtels y sont nombreux mais un vous attend, il se nomme Hôtel Beau Rivage. Calme, sérénité, chaleur et design sont au rendez-vous.

L’hôtel Beau Rivage est situé à l’entrée du Vieux-Nice. Ce quartier typique avec ses ruelles étroites et ses façades jaunes et ocres est très agréable. Les boutiques d’artisans et de spécialités niçoises, ses restaurants et ses places animées sont l’âme de ce vieux quartier. Comme il vit de jour comme de nuit, il est prisé par les niçois et les touristes. Quand au marché du Cours Saleya, classé parmi les marchés d’exception de France, il offre un festival de sensations.

Hôtel Beau Rivage - Le Lobby

Le Lobby

Salle du petit déjeuner

Salle du petit déjeuner

Hôtel Beau Rivage

Cet hôtel Beau Rivage propose une nuit romantique entre le 14 et le 18 février pour offrir aux amoureux un moment paisible de romantisme. Une occasion de se retrouver à deux, dans un ambiance contemporaine. Ils seront accueillis chaleureusement avant de s’installer confortablement dans une des chambres décorées dans le respect de l’art de vivre niçois. Les larges persiennes des chambres distillent une ambiance calme et paisible. Après une nuit de sommeil ponctuée de moments de tendresse, un petit déjeuner gourmand leur sera servit au lit.

Hôtel Beau Rivage - Le Patio

Le Patio

Infos pratiques

Le 14 février, un dîner de Saint Valentin est proposé par le restaurant « Le Bistrot Gourmand ». Situé à deux pas, il sert une cuisine bistronomique atypique qui revisite les codes de la gastronomie française. Un savant mélange entre héritage et modernité pour une cuisine faite maison favorisant le circuit court.
Le 15 février ou toute la semaine, un déjeuner au restaurant de la Plage Beau Rivage permettra profiter du soleil niçois avec la méditerranée pour horizon. Entre traditions niçoises et créativité, le menu fait la part belle aux saveurs locales. Les plats sont cuisinés avec des produits du terroir frais et de qualité pour le plaisir des papilles.

Hôtel Beau Rivage - Les Chambres

Chambre privilège, chambre de luxe, chambre supérieure et chambre classique

Le forfait

Accueil VIP Amoureux : décoration romantique, bouteille de champagne et gourmandises.
Une nuit en chambre double
 Petits-déjeuners servis en chambre.
Avec les deux dîners au Bistrot Gourmand : Tarif à partir de 293 € le 14 février pour 2 personnes.
Avec les deux déjeuners sur la Plage : Tarif à partir de 253 € du 15 au 18 février pour 2 personnes.
Réservations au 04.92.47.82.82 ou par e-mail : info@nicebeaurivage.com
Hôtel Beau Rivage
24, rue Saint François de Paule
06 300 Nice
www.nicebeaurivage.com

Crédit Photos : Hôtel Beau Rivage

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/mode-glamping-avec-pitchup-saint-valentin/

Les commentaires ne sont pas disponibles!