Des housses pour protéger votre mobilier de jardin

Jardin, Tendances

Des housses pour protéger votre mobilier de jardin

777

Les housses de la marque Nortene vont vous permettre de protéger votre mobilier de jardin. Bien souvent, nous manquons de place pour stocker notre canapé et nos fauteuils pendant l’hiver. Les laisser dehors risquent de les abimer. Présentation de ces housses qui vont vous changer la vie.

Les jardins sont de plus en plus petits. De ce fait, difficile de disposer d’un abri de jardin où entreposer le mobilier et les outils.   Les housses de protection s’imposent alors comme la solution…

Housses - de jardin Nortene

Des  housses pour mobilier d’extérieur

Tables, chaises, canapé, banc et même barbecue ou parasol, tout se couvre. Les avantages sont nombreux. La protection évite  les salissures, le dépôt de sable et de poussière. Elle protège contre la pollution urbaine et évite un vieillissement prématuré du mobilier. Recourir à une telle protection permet aussi un entretien et un nettoyage plus sommaires, notamment pour le mobilier en bois. Au final, c’est la durée de vie du mobilier qui est prolongée.

Housse de jardin Nortene

Infos pratiques

Qualitatives et élégantes, les housses Nortene sont en polyester 90 g/m2, enduit de polyuréthane. Dotées de doubles coutures, elles sont étanches et traitées anti-uv. Quant à leur couleur taupe, elle est sobre pour bien s’harmoniser avec l’extérieur d’une maison. Les housses de protection s’utilisent toute l’année, en été comme en hiver.

Caractéristiques

Ces housses sont en Polyester enduit de polyuréthane. Leur coloris taupe se marie avec la plupart des ambiances extérieures. Elles comporte des cordelettes et taquets coinceurs.

Pour plus d’informations : www.nortene.com

Crédit Photos : Nortene

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/volets-thiebaut-volets-battants-motorises-solaires/

Les commentaires ne sont pas disponibles!