Imagine : une alternative vegan aux tablettes de chocolat classique

Gastronomie, Nutrition

Imagine : une alternative vegan aux tablettes de chocolat classique

348

Se faire plaisir sans faire de compromis sur le goût ou l’environnement, c’est ce que propose Imagine avec ses tablettes de chocolat. Dark Choc fort et noir, Creamy Choc crémeux et croquant et White fruité et épicé. Fermez les yeux et préparez-vous à découvrir un monde plein d‘histoires passionnantes ! Un monde où les gens sont colorés et tolérants. Un monde qui aime et apprécie notre terre. 

Succombez au goût unique et merveilleux d’Imagine Dark Choc. En bouche, il est agréablement amer et sa robe est d’un noir profond grâce à sa teneur à 80 % de cacao. Les noix de macadamia hachées ajoutent une subtile nuance de noix. Les fèves de cacao séchées coupées en morceaux rendent chaque barre encore plus intense. Le sel rose de l‘Himalaya donne à chaque morceau une touche salée.

Imagine : une alternative vegan aux tablettes de chocolat classique

Laissez-vous ensuite emporter par le goût différent et excitant d’Imagine White fabriqué à base de beurre de cacao blanc fondant. Composée de seulement cinq ingrédients, il est rafraîchissant, doux mais aussi fruité avec des framboises parfumées légèrement acidulées. Les pistaches rendent chaque barre délicatement croquante.

Enfin, laissez-vous séduire par le goût tout à fait différent et original d’Imagine Creamy Choc. Le beurre de cacao crémeux rencontre le cacao aromatique. Finement sucré avec du sucre de fleur de coco et du sirop de riz. Les amandes caramélisées donnent à la barre une note de noix et les Rice Crispies rendent chaque morceau incroyablement croustillant. 

Imagine : une alternative vegan aux tablettes de chocolat classique

Un emballage en papier !

Imagine n’utilise pas de plastique. Les emballages sont composés à 100% de papier. Chaque barre de chocolat est ainsi emballée dans du papier sulfurisé ciré et une enveloppe en papier. Papier et enveloppe peuvent être ensuite entièrement recyclés et se jettent dans la poubelle à papier.

Les barres de chocolat Imagine sont bio, vegan, sans huile de palme, sans OGM et le chocolat est issu du commerce équitable. Il est ainsi produit dans des conditions justes. Ce qui signifie que tous les ingrédients du cacao proviennent directement de petits exploitants locaux.

Imagine : une alternative vegan aux tablettes de chocolat classique

Imagine
Dark Choc (85 g), 3,90 euros.
White Framboise Pistache (85 g), env. 3,90 euros.
Creamy Choc (85 g), env. 3,90 euros.
Site Internet : https://fr.mymuesli.com/imagine

Photos Isabelle Decaux et copyright Imagine

A lire également sur Dynamic Seniors :
MyMuesli : des petits lapins en chocolat dans le Muesli de Pâques

Les commentaires ne sont pas disponibles!