Le Jet Peel va revitaliser votre peau en profondeur pour lui rendre sa beauté

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Le Jet Peel va revitaliser votre peau en profondeur pour lui rendre sa beauté

469

Vous ne connaissez pas le Jet Peel ? Le découvrir va vous donner des envies de cures de jouvence. En effet, le Jet Peel est un traitement anti-âge efficace. Pas besoin de passer par la case chirurgie esthétique pour rajeunir.

Cette technique de revitalisation 100 % naturelle permet à la peau d’être traitée en surface et en profondeur. Le Jet Peel a aussi d’autres vertus. Il gomme les imperfections* et a une action bénéfique sur la peau du visage, du cou, du décolleté, des mains et du cuir chevelu. Technologie novatrice, Le Jet Peel a été développé à des fins esthétiques. Il est l’allié parfait pour combattre les signes du vieillissement, la peau sèche et autres problèmes…

*ridules, rides, acné, cicatrices d’acné, tâches pigmentaires, couperose…
Maison Magnifisens - Dr Sandra Texier

©Maison Magnifisens

Fonctionnement du Jet Peel

Pour Le Jet Peel, la praticienne utilise des courants d’air à haute pression qui pénètrent dans le derme. Cette action permet d’introduire des liquides spécifiques pour nettoyer et régénérer la peau. À l’aide d’une pièce à main brevetée, l’unité va propulser à une vitesse supersonique un mélange d’air et de principes actifs sous forme de gouttelettes microscopiques sans aucun contact avec la peau. Soumis à cette haute pression, les pores de la peau vont s’ouvrir. Ce qui va permettre la pénétration du principe actif sélectionné dans les couches profondes de la peau. En fonction du protocole et du résultat souhaité, différents principes actifs sont utilisés. A titre d’exemple, l’acide hyaluronique pour la volumisation et l’hydratation de la peau, de l’acide glycolique à différentes concentrations ou de l’acide mandélique pour le peeling. Diverses formules enrichies en vitamines, minéraux et nutriments viennent s’ajouter pour l’élasticité, l’éclat et la beauté de la peau.

Installation de la cliente avant de commencer le soin Jet Peel

Installation de la cliente avant de commencer le soin Jet Peel

Mettre des gants pour l'hygiène

Jet Peel - Préparation de l'appareil et du produit

Mettre des gants et l’appareil pour prodiguer le soi.

Mieux comprendre le fonctionnement du Jet Peel

Le jet supersonique va générer un flux sous haute pression au point de contact avec la peau. De cette manière, il provoque l’ouverture de microcanaux dans l’épiderme. La différence de pression entre la surface et les tissus inférieurs va favoriser une pénétration profonde et une diffusion transdermique des substances biologiques. L’allégement de la pression va refermer les microcanaux. Ce qui va permettre de maintenir les principes actifs durablement dans les tissus pour des effets physiologiques à long terme.

Mon avis

Ce traitement peu invasif est même relaxant. Personnellement, j’ai beaucoup apprécié la séance.

Jeet Peel - un soin magique pour retrouver une belle peau

Jeet Peel - un soin magique pour retrouver une belle peau

Déroulement d’une séance de Jet Peel chez Maison Magnifisens

Avant d’entamer une séance de Jet Peel, un protocole médical est établi. Cet institut a été créé par le Dr Sandra Texier. Autant dire que la caution médicale est omniprésente. Ce qui est rassurant car, pour ce type de soin, le sérieux et le professionnalisme sont de mise.

Trois premières étapes

La peau est démaquillée puis nettoyée. Ce nettoyage est suivi d’un drainage lymphatique qui permet d’éliminer les toxines, de relancer les échanges sanguins et lymphatiques, de lutter contre les œdèmes et d’apporter une sensation de bien-être. Ensuite, vient l’exfoliation appelée bio-peeling ou peeling. Elle a pour but de nettoyer les couches superficielles de la peau et d’ouvrir les pores. Ce qui favorise une bonne infusion des principes actifs.

Les trois autres étapes

Commence la phase d’infusion du principe actif. La première infusion globale d’un principe actif est suivie d’une infusion spécifique sur une zone par un produit actif sélectionné. Les principes actifs sont choisis en fonction du type de peau* et de la qualité des zones traitées**. Il est important de faire du sur mesure dans ce domaine car les besoins diffèrent. Viens la pose d’un masque LED, véritable moment de relaxation. La luminothérapie rouge ou infrarouge renforce l’action des produits actifs. Mais, dans le même temps elle agit sur le processus de revitalisation de la peau. Le soin se termine par un massage relaxant de la zone traitée pour renforcer le côté bien-être du traitement.

*peau jeune ou mature…
**ridules, rides, tâches pigmentaires, excès de sébum, cicatrices cutanées…

Mon avis

La peau est visiblement plus belle et détendue. En revanche, il faut attendre deux ou trois jours pour se rendre compte des bénéfices obtenus. Le Jet Peel est efficace pour repulper les mains et atténuer les imperfections de l’âge.

Jet Peel - Pose du masque LED

Pose du masque LED

Jet Peel - Couleur verte du masque LED

Le masque LED passe du vert au rouge…

Couleur verte du masque LED

Une fois le temps écoulé, on retire le masque LED

Une fois le temps écoulé, on retire le masque LED

A savoir

Dès la première séance, la peau est réhydratée, pulpée et éclatante avec un effet bonne mine naturel. Après une cure de 6 à 8 séances, les imperfections cutanées (tâches, acné, relâchement cutané, ridules et rides, couperose…) seront corrigées. Des séances d’entretien, une fois par mois, sont conseillées. Elles vous permettrons d’obtenir un effet anti-âge durable avec un effet liftant, un toucher soyeux de la peau, une hydratation en profondeur, des pores resserrés, et une stimulation de la régénération cellulaire.

Les contre-indications absolues

Si vous êtes enceinte, le Jet Peel ne doit pas être utilisé. Il en va de même si vous souffrez d’infections ou lésions de la peau sur les zones traitées. Pas de recours au Jet Peel si vous avez des phlébites sévères ou récidivantes, un accident vasculaire cérébral en phase aiguë. Il en va de même si vous souffrez d’hypertension sévère et d’allergies éventuelles connues à un produit d’infusion. Les effets secondaires possibles connus : une réaction allergique ou de sensibilisation à un produit d’infusion (dans ce cas, on modifie la technique ou on arrête le soin).

Un appareil performant

La Maison Magnifisens possède l’appareil de référence : le Jet Système de dernière génération, ultra performant.

Maison Magnifisens - la salle d'attente

Une salle d’attente agréable et confortable

Infos pratiques

Maison Magnifisens
13, rue de Téhéran
75008 Paris
contact@maison-magnifisens.paris
Tel. : 01 88 99 36 74
www.maison-magnifisens.paris

Photos : Gaëlle Alban

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/cultiv-soins-pour-cultiver-votre-beaute/

Les commentaires ne sont pas disponibles!