Justelle Make Up ose les couleurs jusqu’au bout des ongles… 

Beauté et Bien-être, Maquillage

Justelle Make Up ose les couleurs jusqu’au bout des ongles… 

244

Justelle Make-Up by Akeo présente ses nouveaux produits tendance et glamour pour la saison estivale. Des nouveautés qui promettent de vivre des moments pop et make up !

Un été haut en couleur avec Justelle Make Up 

Côté manucure, Justelle Make Up by Akeo propose un rituel semi-permanent qui n’a rien à envier aux instituts de beauté ! Sans lampe UV, avec une tenue prouvée dix jours, voire même plus, et un retrait au dissolvant classique, la Base, les Vernis et le Top Coat semi-permanents sauront vous séduire.

Justelle Make Up ose les couleurs jusqu’au bout des ongles…  

Première étape de la manucure semi-permanente, la Base contient une résine ultra adhérente qui garantit une tenue optimale de la couleur et qui protège l’ongle de la pigmentation. Il ne vous reste plus qu’à appliquer le Vernis semi-permanent (Rose Thé / Rouge Scarlett). Grâce à trois oligomères brevetés, il offre une couvrance optimale. L’ongle est nourri et renforcé, il conserve couleur et brillance jusqu’à dix jours. Et se retire, sans lampe, comme un vernis classique. Place enfin au Top Coat semi-permanent. Dernière étape de la manucure semi-permanente, sa formule contient une résine qui fixe la couleur jusqu’à dix jours.

Justelle Make Up ose les couleurs jusqu’au bout des ongles…  

Mais ce n’est pas tout. Outre les vernis semi-permanents, Justelle Make Up présente également trois Vernis Peel-off aux couleurs estivales : Rose Tralala, Lemon Zest et Orange sanguine. Formulé à base d’eau, ce vernis à ongles pelable se pose et se retire facilement sans dissolvant. Il apporte brillance à l’ongle.

Les Correcteurs de Teint pour camoufler les défauts 

Pour le Teint, que ce soient les nouveaux Correcteurs de Teint ou bien les Stick lèvres et pommettes, la haute naturalité est de mise ! Sans rien enlever aux textures fondantes, faciles à estomper et au résultat lumineux ! 

Justelle Make Up ose les couleurs jusqu’au bout des ongles…  

Formule à base de camélia, avocat, vitamines A et E, le correcteur de teint permet de camoufler toutes sortes de défauts. Le jaune corrige les cernes et éclaircit la coloration sombre des taches pigmentaires, le vert estompe les rougeurs tandis que le lilas atténue un teint jauni et terne. Avec leur texture crémeuse et fondante, ils permettent une application extrêmement homogène qui reste bien adhérente à la peau. Ils sont faciles à estomper pour un rendu naturel et lumineux.

Quant aux Sticks lèvres et pommettes, ils sont formulés avec des actifs hydratants. Ces sticks « Bonne Mine » 2 en 1 ravivent le teint sur les pommettes et offrent un fini mat sur les lèvres. Rose Vibrato et Orange Flamingo, ils apportent une touche de couleur pep’s aux lèvres et aux joues.

Justelle Make Up ose les couleurs jusqu’au bout des ongles…  

Justelle Make Up by Akeo
Base semi-permanente (flacon 11 ml), env. 13 euros.
Top Coat semi-permanent (flacon 11 ml), env. 13 euros.
Vernis semi-permanent (flacon 11 ml – Rose Thé / Rouge Scarlett), env. 13 euros.
Vernis Peel-off (flacon 11 ml – Rose Tralala / Lemon Zest / Orange sanguine ), env. 11 euros.
Correcteur de teint (Stick 5 g – Jaune / Vert / Lilas), env. 20 euros.
Stick lèvres et pommettes (Rose Vibrato / Orange Flamingo), env. 20 euros.
Site Internet : www.akeostore.com/soins-et-beaute/maquillage—justelle-make-up

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
DermAsens lance trois shampooings solides bio écoresponsables

Les commentaires ne sont pas disponibles!