Glaces Kinder et Ferrero pour se faire plaisir lors des journées ensoleillées

Gastronomie, Nutrition

Glaces Kinder et Ferrero pour se faire plaisir lors des journées ensoleillées

539

Avec le beau temps qui s’est installé, les envies de glaces vont augmenter. Pour que vous puissiez satisfaire vos envies, Kinder et Ferrero vous présentent leurs nouveautés de l’été.

Ces créations glacées ont tout pour vous séduire. Kinder et Ferrero ont fait leur maximum pour que leurs glaces soient le plus gourmandes possibles.

Kinder et Ferrero - des glaces au chocolat hyper gourmandes

Kinder et Ferrero : plaisir garantit

Kinder chocolat et Kinder Bueno vont titiller vos papilles

Kinder chocolat et Kinder Bueno vont titiller vos papilles

Deux nouveautés à croquer

Kinder Chocolat se veut être l’incontournable pour accompagner la pause goûter. Il se décline dans une nouvelle création glacée à croquer pour un plaisir incomparable. Après les glaces Kinder Bueno, la marque Kinder continue de proposer le bon goût de ses produits emblématiques dans de nouvelles expériences gustatives. Cette année, les petits comme les grands vont adorer ce nouveau bâtonnet glacé rappelant le goût de l’inimitable Kinder Chocolat. Sa forme de goutte de lait est originale. Cette glace au lait, enveloppée d’un double enrobage au lait et de bon chocolat va séduire vos papilles. Les palais exigeants retrouveront toute l’expérience gustative de l’original. Sa taille est adaptée aux mains des enfants. Ils vont pouvoir se régaler sans se tacher. Inventé en 1967, Kinder Chocolat a su se mettre à la porte des enfants. En effet, la portion individuelle contient juste ce qu’il faut pour qu’ils se fassent plaisir.

Informations Pratiques

PMC* : 3,69€ la boîte de 4 bâtonnets – 152g

*Prix Marketing Conseillé. Le distributeur est libre de la fixation de son prix de vente et en est seul responsable.

Ferrero : une glace ronde et terriblement gourmande

Ferrero : une glace ronde et terriblement gourmande

Ferrero : une glace ronde et terriblement gourmande

Le goût de la perfection

Ferrero dévoile sa nouvelle glace enrobée au fin chocolat noir : Ferrero Rondnoir. Une nouveauté qui s’appuie sur l’héritage gustatif de sa célèbre bouchée Ferrero Rondnoir déclinée en version glacée. Une savoureuse glace aux saveurs cacaotées et enivrantes. La marque l’a créée pour satisfaire les papilles des fins gourmets attachés aux notes suaves du délicat chocolat noir. Une expérience de dégustation tout en rondeur, pour une explosion de textures et de saveurs à chaque bouchée. Cette nouveauté est composée d’une savoureuse glace au cacao enrobée d’une délicieuse coque de fin chocolat noir délicat et parsemée d’éclats croquants au cacao. Ce mélange de saveurs et de textures mêle intensité et douceur.

Informations Pratiques

Boîte de 4 bâtonnets • Format 200g, disponible en GMS : 4,19€*
https://www.kinder.com/fr/fr/
https://www.ferrerorocher.com/fr/fr/

*PMC : Prix Marketing Conseillé. Le distributeur est libre de la fixation de son prix de vente et en est seul responsable.

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/cremes-glacees-pierre-chauvet-cote-regressif/

Les commentaires ne sont pas disponibles!