Kusmi Tea plonge Noël au rythme des Années folles

Boissons, Gastronomie

Kusmi Tea plonge Noël au rythme des Années folles

323

N’avez-vous jamais rêvé de pouvoir faire un bond dans le passé, destination une époque libérée et optimiste ? Bonne nouvelle, cette année, Kusmi Tea nous propose de vivre Noël au rythme des Années folles où, depuis 100 ans, la fête bat son plein. 

Rythmes endiablés, tenues frangées et gantées, smokings ajustés et cheveux gominés…, impossible de résister à cette ambiance infusée de joie et de gaieté !

Un mélange de thé noir, orange et épices

Tandis que les phonographes diffusent à tue-tête le dernier refrain de Maurice Chevalier, ne manquez pas la vedette de la soirée de Noël vêtue de sa plus belle robe dorée ornée de délicats décors géométriques : Tsarevna. 

Kusmi Tea plonge Noël au rythme des Années folles

Tsarevna nous invite à contempler sa nouvelle robe dorée en édition limitée. Sur fond de motifs tout en symétrie et en géométrie, on devine le décor d’une scène festive et enjouée : ici, justement, voici le chanteur charmeur et son célèbre canotier, là une bobine vintage nous rappelle Charlot et les débuts du cinématographe… Tiens, et ici encore, ne serait-ce pas Joséphine Baker qui semble nous avouer qu’elle a deux amours, son pays et Kusmi ?!

Ce thé de Noël, disponible en vrac ou en sachets, nous entraîne dans un charleston de saveurs, avec son parfum ensorcelant d’écorces d’orange, d’épices et de réglisse, sur une base de thé noir. Le tout 100% bio, pour faire la fête en harmonie avec la planète !

Kusmi Tea plonge Noël au rythme des Années folles

Kusmi Tea fait swinguer les fêtes de fin d’année !

La fête, la fête, la fête ! Des instants bouillonnants avec tout le gratin de la capitale, comme dans les années 1920, mais surtout des moments mémorables d’insouciante liberté avec nos bien-aimés. Kusmi a prévu de belles idées cadeaux pour tous ceux qu’on aime. Le coffret Tsarevna renferme, cette année, une irrésistible gourde isotherme art-déco. 

Si les mélanges jazzy vous séduisent, le tout nouveau coffret Les Epicés est fait pour vous. Un coffret de Noël renfermant 24 sachets aux mélanges bio enivrants et épicés. Six recettes aux épices y sont réunies pour swinguer sur un charleston de saveurs. Les thés noirs bio, avec Tsarevna et le mélange Prince Vladimir, sont accompagnés du thé vert Label Impérial. Sans oublier trois infusions bio et savoureuses : le chaleureux Glögg, le joyeux Happy Mind et le téméraire Only Spices.

Kusmi Tea plonge Noël au rythme des Années folles

Kusmi Tea
Tsarevna (boîte 120 gr), env. 21 euros.
Tsarevna (20 sachets), env. 11 euros.
Coffret Tsarevna  (Tsarevna 120 gr et gourde), env. 39 euros.
Coffret Les Epicés (24 sachets) env. 21 euros.
Site Internet : www.kusmitea.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Kusmi Tea

 A lire également sur Dynamic Seniors :
Pukka : une sélection de saveurs chaudes et délicatement épicées pour Noël

Les commentaires ne sont pas disponibles!