Kusmi Tea : Petit déjeuner à l’Élysée, une recette bio tricolore !

Boissons, Gastronomie

Kusmi Tea : Petit déjeuner à l’Élysée, une recette bio tricolore !

191

En cet automne qui approche, Kusmi Tea présente Petit déjeuner à l’Élysée. Un thé bio tricolore né de sa collaboration avec la Présidence de la République, qui lui a confié la création de son thé. Un partenariat qui a été tissé autour de valeurs communes : d’une part, le savoir-faire de tradition et, d’autre part, l’art de vivre et la convivialité à la française. Le tout, planète oblige, dans le respect de la nature.

Petit déjeuner à l’Elysée est un thé tricolore dans tous les sens du terme. Attaché aux valeurs de la République, il est présenté dans le format iconique de Kusmi Tea. Une boîte ronde qui se pare du drapeau bleu-blanc-rouge pour l’occasion. Mais ce n’est pas tout, le mélange – fruité et tonique – est lui aussi tricolore. Sur une base de thé vert et de maté agrémentée de citron, des morceaux de fraises rouges et également des pétales de bleuet viennent s’ajouter à la citronnelle pour rappeler les couleurs du drapeau national. 

Kusmi Tea : Petit déjeuner à l’Élysée.

Une recette Made in France

Produit à Saint-Vigor d’Ymonville, tout près du Havre, en Normandie, Petit déjeuner à l’Élysée est issu d’une agriculture responsable et labellisé bio. Ce thé bénéficie des méthodes de production traditionnelles de la maison, véritable reflet de son savoir-faire à la française. Un ancrage au cœur du territoire hexagonal qui a poussé, en 2018, la direction de Kusmi Tea à rapatrier toute la production de ses sachets de thé du Maroc au Havre !

Kusmi Tea : Petit déjeuner à l’Élysée.

La restauration du patrimoine en ligne de mire

Kusmi Tea prend part également, avec Petit déjeuner à l’Élysée, à la restauration des richesses patrimoniales de l’Hexagone. La vente de chaque produit proposé par la boutique de l’Elysée participe ainsi au financement des travaux de rénovation du Palais de l’Elysée. Et contribue à préserver un patrimoine culturel et historique. 

Petit déjeuner à l’Élysée, Kusmi Tea – Présidence de la République
Boîte métal 125g, env. 17 euros.
Boîte de 24 sachets surenveloppés, env. 19 euros.
En vente dans les boutiques et sur le site internet de Kusmi Tea (www.kusmitea.com) et dans les pop-ups de la boutique de l’Elysée et en ligne sur boutique.elysee.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors:
Pukka Herbs : quatre infusions biologiques pour une rentrée en toute sérénité

Les commentaires ne sont pas disponibles!