Kusmi Tea : des fêtes de Noël sous le signe de Tsarevna et Glögg

Boissons, Gastronomie

Kusmi Tea : des fêtes de Noël sous le signe de Tsarevna et Glögg

394

Cette année pour les fêtes, laissez-vous transporter dans l’univers féérique du Grand Hôtel Kusmi Tea. Tsarevna et Glögg se déclinent en édition limitée pour un  Noël magique.

Un thé de Noël aux saveurs ensorcelantes

Thé de Noël aux saveurs ensorcelantes, Tsarevna est la recette star des fêtes. Un ensorcelant parfum d’orange, de vanille et d’épices (cardamome, cannelle, réglisse…) s’échappe des tasses fumantes. Ce thé noir bio révèle des notes puissantes et envoûtantes, à savourer avec toute l’intensité que requiert son édition limitée. 

Kusmi Tea : des fêtes de Noël sous le signe de Tsarevna et Glögg

Quant à Glögg, c’est toute la chaleur d’un Noël à la scandinave… Kusmi Tea a revisité façon tisane ce vin chaud traditionnel tout droit venu du Nord. Résultat : un mélange d’épices aux notes acidulées d’hibiscus et de cassis et aux envoûtantes saveurs de cannelle, de réglisse et de cardamome. Une infusion réconfortante pour l’hiver à déguster sans modération, puisqu’elle est totalement dépourvue de théine…

Bouteille isotherme ou théière nomade

Tsarevna et Glögg se déclinent également en coffrets aux couleurs de Noël. Le thé bio Tsarevna aux notes puissantes et envoûtantes d’épices, de vanille et d’écorces d’orange est accompagné d’une bouteille isotherme rouge et or, rappelant l’univers du Grand Hôtel Kusmi Tea. En acier inoxydable, elle offre une excellente isolation en conservant les boissons chaudes pendant 12 heures et les boissons fraîches pendant 24 heures. 

Kusmi Tea : des fêtes de Noël sous le signe de Tsarevna et Glögg

Enfin, le coffret Glögg renferme l’infusion éponyme et une théière nomade au décor rouge, blanc et or, équipée d’un filtre. En verre borosilicate double paroi, elle garantit un maintien au chaud pendant 30 minutes à 1 heure, en évitant de se brûler. Deux coffrets à la fois design et pratique, idéal pour faire plaisir à Noël !

Collection Noël Kusmi Tea en édition limitée
Tsarevna, env. 22 euros (boîte 120g) et 12 euros (20 sachets).
Coffret Tsarevna (boîte 120g et bouteille isotherme 510 ml), env. 43 euros.
Glögg, env. 20 euros (boîte 125g) et 11 euros (20 sachets).
Coffret Glögg (boîte 125g et théière en verre), env. 40 euros.
Site Internet : www.kusmitea.com 

Photos Isabelle Decaux et copyright Kusmi Tea

A lire également sur Dynamic Seniors :
Palais des Thés : Le Thé Féerique dans tous ses états

Les commentaires ne sont pas disponibles!