Une râpe ronde en céramique signée Kyocera

Gastronomie, Nutrition

Une râpe ronde en céramique signée Kyocera

829

Fondée en 1959 au Japon, Kyocera s’est, depuis sa création, spécialisée dans la céramique fine. La marque est reconnue pour la qualité supérieure de ses couteaux et ustensiles de cuisine, travel mugs isothermes et moulins, qui ont conquis les utilisateurs du monde entier. En 2019, elle offre une nouvelle solution pour cuisiner avec toujours autant de plaisir : la râpe ronde en céramique. 

Produit japonais par excellence, la râpe ronde en céramique Kyocera râpe très finement, en purée ou en poudre. Munie de nombreux petits picots extrêmement durs, résistants et coupants, elle s’utilise par mouvements rotatifs pour récolter les particules fraîchement râpées de tous les aliments, qui auront développées toutes leurs saveurs et leurs arômes.

Une râpe ronde en céramique signée Kyocera

Un design authentique

Conçue sans métal, cette râpe ne rouille pas et conserve ainsi les saveurs intactes. La céramique, matériau naturel, sain et durable, n’altère pas l’arôme des aliments. Un design authentique, une fonctionnalité absolue et une forme idéale pour récolter la pulpe et la mouture de nombreux fruits, légumes, fromages et épices : pomme, radis noir et blanc, carotte, ail, gingembre et également parmesan, gruyère, noix de muscade… et même le chocolat à croquer. Comportant un bac de récupération et un bec verseur, elle s’avère très pratique pour récolter les aliments et épices râpés avec précision.

La râpe ronde de Kyocera est proposée en deux formats. Le grand modèle permettra de râper les fruits, les légumes et les fromages. Le petit modèle est plus adapté, quant à lui, à l’ail, au gingembre et également aux épices.

Une râpe ronde en céramique signée Kyocera

Râpe ronde en céramique Kyocera
Diamètre 9,3 cm pour l’ail, le gingembre et les épices, 17,50 euros.
Diamètre 16 cm pour les fruits, légumes et fromages, 27 euros.
Site Internet : www.kyocera.fr 

Photos copyright Kyocera

A lire également sur Dynamic Seniors :
Domaine de la Croix : trois cuvées pour trois rosés dans l’air du temps !

Les commentaires ne sont pas disponibles!