La Pédocratie à la française (la Chute des Intouchables) et Stellata – deux livres à ne pas manquer….

A la une, Livres

La Pédocratie à la française (la Chute des Intouchables) et Stellata – deux livres à ne pas manquer….

127

La Pédocratie à la française est l’aboutissement de dix années d’enquête menées par Jacques Thomet. Le Sortilège de Stellata va vous emporter au coeurs des grandes sagas familiales italiennes. Il a été numéro un des vente en 2020.

Certaines personnes se croient au dessus des lois car protégées par leur statut de « politique », « hommes ou femmes d’affaires », milliardaires intouchables ou stars du Show Business. Nombreuses sont celles qui abusent de leur pouvoir pour s’adonner à des pratiques innommables, dont certaines vont jusqu’au meurtre, persuadées de leur impunité. Avec son livre La Pédocratie à la française, Jacques Thomet met en lumière les viols d’enfants.

Les jeunes enfants sont la cible des pédofiles

Les jeunes enfants sont la cible des pédofiles©Pixabay

La Pédocratie à la française

La chute des intouchables

L’actualité est en train de dynamiter l’insupportable omerta en France sur les viols d’enfants, véritable pédocide, avec un mineur sur dix victime d’inceste, et plus de quatre millions abusés sexuellement par des adultes. Au-delà du constat et de son illustration, cette longue enquête du journaliste Jacques Thomet explique les raisons de son historique maintien, dans une radiographie implacable de l’hérésie. Cécité de l’État, impunité des prédateurs dans l’élite, réseaux pédocriminels auteurs de tortures et de meurtres, inertie judiciaire et policière, complicités actives ou passives, non assistance à personnes en danger, terreur des victimes, tous ces facteurs sont mis au jour. Ils font surgir l’image d’une véritable tumeur : La Pédocratie à la française.

Les pédophiles n'ont aucun scrupules quand il s'agit d'assouvir leurs pulsions sexuelles

Les pédophiles n’ont aucun scrupules quand il s’agit d’assouvir leurs pulsions sexuelles©Pixabay

Pédocratie à la Française - les petites filles sont prisées des pédophiles

Pédocratie à la Française – les petites filles sont prisées par les pédophiles©Pixabay

Mise en avant des perversions

Le livre égrène toutes ces perversions, héri-tées du marquis de Sade, et rappelle les noms de leurs principaux acteurs dans l’élite politique, artistique, intellectuelle, etc. Il s’agit ici de faits concrets, confirmés par des sources sûres, et de témoignages accablants, conformément à la déontologie journalistique. Une série de livres-confessions ont ouvert les vannes et déclenché un déferlement de révéla-tions sur des inconnus ou des personnalités, sous le slogan « #metooinceste », sur les viols commis sur elles et eux dans leur enfance. Ce n’est qu’un début. Les millions de petites victimes, elles, attendent de ce mouvement leur résurrection.

Jacques Thomet - auteur du livre La Pédocratie à la Française

Jacques Thomet – auteur du livre La Pédocratie à la Française©Fabert

Extraits du sommaire

Paris 2020, gangue du gang pédophile
Les nourritures terrestres de Matzneff
Les troubles amitiés de François Mitterrand
La complicité du monde littéraire
Les lenteurs de la Justice et de la police
Une exception culturelle : Jack Lang
Zandvoort : une Formule 1 de la pédocriminalité
L’idole de 68, Dany le Rouge, vert pédophile
Frédéric Mitterrand : un touriste sexuel ministre
L’héritier de Freud : un Sir pédocriminel
Françoise Dolto, biberon des pédophiles
Le scandale du Mur des Cons
Un inspecteur de l’enfance violeur mais libre
Le sursis du général Germanos – Outreau : Un non-lieu pour cinq crimes présumés d’enfants – Outreau : L’ex-avocat général jette le doute sur neuf acquittés.
Sabine, victime des réseaux en Europe
Le « blanc » des Renseignements généraux sur Jack Lang.

Mains

©Pixabay

Jacques Thomet

Jacques Thomet, journaliste, a effectué toute sa carrière à l’Agence France-Presse, d’abord à Nice, puis à La Havane, Paris (rédacteur en chef), Rio de Janeiro, Washington D.C., Bogota, Quito, Caracas, Caraïbes et Paris. Il a publié plusieurs livres d’enquête sur l’affaire Ingrid Betancourt, l’AFP et Outreau. Il a aussi enseigné le journalisme à l’IPJ de Paris et à Sciences Po-Poitiers. Joseph Ancel est Président de Chambre honoraire à la Cour d’appel de Paris. Gérard Lopez est psychiatre et fondateur de l’Institut de Victimologie

Infos pratiques

CEDIF/Pollen
168 pages
Prix public : 17 €

Éditions Fabert – 79 avenue de Ségur – 75015 Paris – Tél. : 01 47 05 32 68 – www.fabert.com

Le Sortilège de Stellata

Italie, un beau village au bord de la mer

©Pixabay

Italie, début du XIXe siècle

À Stellata, petit village de la plaine du Pô, le rêveur Giacomo Casadio rencontre Viollca, la belle Tsigane ; il construit des bateaux qui coulent les uns après les autres, elle lit dans les cartes et parle aux morts, tout les éloigne, tout les rapproche. Leur histoire d’amour, intense mais tragique, sera marquée par une prophétie : leurs descendants, blonds et rêveurs comme Giacomo ou bruns et magiciens comme Viollca, seront tous frappés d’un sortilège qui transforme le bonheur en tragédie, l’amour en mort. Voici l’incroyable histoire de la famille Casadio, du XIXe siècle à nos jours. Faut-il écouter ses rêves ou subir le poids de son destin ?

Des gitans qui dansent

©Pixabay

Best-seller en Italie : n° 1 des ventes en 2020

Dans la veine des grandes sagas familiales italiennes. Un film est en cours de réalisation par indigo film qui a produit La Grande Bellezza

Daniela Raimondi

Elle est née à Mantoue en Italie mais a vécu une grande partie de sa vie en Angleterre. Aujourd’hui, elle passe son temps entre Londres et la Sardaigne. Elle a publié dix livres de poésie qui ont obtenus d’importants prix en Italie. Le Sortilège de Stellata est son premier roman.

Stellata

©Slatkine

Infos pratiques

Prix : 20 €
Format : 140 x 210 mm
Rayon : littérature étrangère
Pagination : 416 pages
Difusion et distribution France : Interforum
Traduit de l’italien par Manuela Corigliano
Slatkine @ Cie

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/batz-sur-mer-street-art-xxl-maisons/

Les commentaires ne sont pas disponibles!