Laboratoires Lehning : deux nouveautés pour faire le plein de vitamines C et D

Beauté et Bien-être, Santé

Laboratoires Lehning : deux nouveautés pour faire le plein de vitamines C et D

305

Lancée en 2012, la gamme des Pâte Suisse des Laboratoires Lehning, qui compte déjà six références, aide à surmonter les petits maux du quotidien. Aujourd’hui, elle s’enrichit de deux nouvelles références pour booster son apport en vitamines C et D.

Faciliter l’endormissement, protéger la gorge des agressions, libérer les voies respiratoires, booster les défenses immunitaires… Les gommes à sucer des Laboratoires Lehning présentent de nombreux bienfaits. En plus d’une composition 100 % d’origine naturelle, sans sucre ajouté et donc zéro calorie, ces gummies partagent un ingrédient fondamental : la gomme arabique issue de l’acacia. Riche en magnésium, en potassium et en calcium, elle permet de lier les huiles essentielles et les extraits de plantes à basse température sans altérer leurs principes actifs.

Laboratoires Lehning : deux nouveautés délicieusement vitaminées !

Deux nouveautés pour faire le plein de vitamines C et D

Les Laboratoires Lehning ont lancé les Pâte Suisse Vitamine C et Pâte Suisse Vitamine D, deux nouveautés délicieusement vitaminées. La nouvelle Pâte Suisse Vitamine C aide à lutter contre la fatigue, ainsi que contre la dépression saisonnière qui guette certains lors des changements de saison. Contenant également des baies d’argousier, reconnues pour leurs propriétés énergisantes, et des fleurs d’hibiscus, qui contribuent à apporter du carburant à notre organisme, cette nouvelle gomme aide à lutter contre la fatigue physique et mentale : un vrai coup de fouet pour se sentir en forme toute la journée !

Quant à la vitamine D, elle est l’alliée du système immunitaire, puisqu’elle contribue à son bon fonctionnement. Les Laboratoires Lehning l’intègrent dans les gommes à sucer Pâte Suisse Vitamine D. Des gommes qui renferment également de la gentiane, une plante médicinale reconnue pour lutter contre l’asthénie, et de la sauge aromatique, qui renforce la résistance de l’organisme. Une combinaison optimale pour préparer efficacement notre corps à lutter contre les petits maux du quotidien.

Laboratoires Lehning : deux nouveautés délicieusement vitaminées !

Laboratoires Lehning
Pâte Suisse Vitamine C (boîte de 50 gr – 40 gommes), env. 7 euros.
Pâte Suisse Vitamine D (boîte de 50 gr – 40 gommes), env. 7 euros.
Site Internet : www.lehning.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Bion3 Vitalité soutient l’énergie et l’immunité au quotidien

Les commentaires ne sont pas disponibles!