Les Laboratoires Pilege prennent soin de votre santé…

Santé

Les Laboratoires Pilege prennent soin de votre santé…

828

Quand il fait froid, nous avons tendance à avoir mal à la gorge et attraper un rhume. Comme dans beaucoup de domaine, les plantes sont d’excellentes alliées pour se soigner. Les Laboratoires Pilege disposent de plusieurs compléments alimentaires à base de plante. Présentation de certains d’entre eux.

On le ne dira jamais assez, les plantes sont bonnes pour la santé. Les Laboratoires Pilege se savent et créent des compléments alimentaires avec.

Eucalyptus

©Pixabay

Azéol Comprimés à sucer

Azéol comprimés à sucer est un complément alimentaire à base d’extraits de sauge qui adoucit la gorge, de sureau et, de zinc qui contribue à un fonctionnement normal du système immunitaire.
Conseils d’utilisation : 1 comprimé à sucer, 4 fois par jour. Laisser fondre dans la bouche sans croquer. Répartir les prises dans la journée.
Précautions d’emploi : Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. À Tenir hors de la portée des enfants.

Laboratoires Pilege - Azeol comprimes

©Pixabay et Pilege

A savoir

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
Conservation : dans un endroit frais et sec dans son emballage d’origine.
Boîte de 30 comprimés à sucer
6,90 € prix public conseillé

Azéol Sirop

Azéol sirop est un complément alimentaire à base de miel, d’extraits de grindélia et de thym et à l’arôme naturel d’eucalyptus. Le grindélia contribue au bien-être respiratoire et le thym adoucit la gorge.
Conseils d’utilisation  : Adultes et enfants à partir de 12 ans : prendre 5 ml par prise, à boire pur, 3 fois par jour. Bien agiter avant emploi et laver le gobelet après chaque utilisation.
Conditionnement : Flacon verre ambré avec gobelet doseur – volume net 75 ml (15 doses de 5 ml).
Conservation : à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Après ouverture à consommer dans les 6 mois. Un phénomène naturel de cristallisation peut apparaître lié à la présence de miel.

Laboratoires Pilege - Azeol sirop

©Pixabay et Pilege

Précautions d’emploi

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Informations pratiques :

Flacon de 75mL (environ 15 doses de 5 mL)
11,50 € prix public conseillé

https://www.pileje.fr

Crédit Photos : Laboratoires Pilege – Pixabay

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/laboratoires-lehning-sommeil/

Les commentaires ne sont pas disponibles!