Lactel réinvente les plaisirs du lait au petit déjeuner

Boissons, Gastronomie

Lactel réinvente les plaisirs du lait au petit déjeuner

568

Moment clé de la journée, le petit déjeuner permet de recharger de faire le plein d’énergie pour la matinée. Ingrédient phare de ce repas, le lait est généralement de la partie, consommé nature ou dans de savoureuses préparations. 

Pour permettre aux enfants comme aux plus grands de continuer à s’en régaler, mais surtout pour leur donner la possibilité d’en réinventer les plaisirs, Lactel a créé des saveurs et textures inédites. 

Version amande et Coco pour Matin Léger

Il y a plus de vingt ans, Lactel a sorti Matin Léger, le premier lait sans lactose, permettant à ceux qui le digèrent mal de retrouver tous ses plaisirs et ses bienfaits. Aujourd’hui, la gamme s’enrichit de deux nouveautés. Matin Léger Note d’Amande et Note de Coco, sans sucre ajouté et toujours facile à digérer, réinventent les sensations du petit déjeuner.

Lactel réinvente les plaisirs du lait au petit déjeuner

Muesli subtilement parfumé, café latte sublimé, porridge crémeux aux flocons d’avoine/banane/ myrtille, mais aussi crêpes ultra moelleuses…, Matin Léger Note d’Amande permet de réinventer les recettes stars du petit déjeuner pour les rendre encore plus gourmandes.

De son côté, Matin Léger Note de Coco invite à l’exotisme et au voyage. Un petit goût d’évasion à savourer le temps d’un chocolat chaud coco, d’un smoothie bowl aux fruits rouges ou d’une panna cotta aux fruits exotiques. Et, pour une sensation de fraîcheur intense au cœur de l’été, pourquoi ne pas se laisser tenter par un mocktail Virgin Pina Colada avec Matin Léger Note de Coco ou un Virgin Sunrise avec Matin Léger Note d’Amande ? 

Lactel réinvente les plaisirs du lait au petit déjeuner

Une nouvelle sensation laitière avec L’Onctueux

Lactel vient également renouveler les plaisirs au petit déjeuner avec L’Onctueux, une recette surprenante à la texture inédite. Au lait français et à la composition naturelle, il change les habitudes avec son goût à la fois doux et léger, mais surtout avec sa texture. 

Un lait qui apporte une nouvelle gourmandise à toutes les préparations. Avec lui, les pancakes se font encore plus moelleux et fondants. Au goûter, il ajoute de la texture aux gâteaux et du soyeux aux milk-shakes. Les riz au lait préparés avec lui sont délicieusement régressifs. Et parce que ce lait s’apprécie aussi en version salée, l’Onctueux sublime les veloutés glacés de l’été au concombre ou à la tomate, ainsi que les cakes, et permet d’obtenir une béchamel à la consistance parfaite.

Lactel réinvente les plaisirs du lait au petit déjeuner

Lactel
Matin Léger Note d’Amande (bouteille d’un litre), env. 1,60 euro.
Matin Léger Note de Coco (bouteille d’un litre), env. 1,60 euro.
L’Onctueux (bouteille d’un litre), env. 1,20 euro.
Site Internet : www.lactel.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
La Mandorle : le Lait d’Amande, une alternative végétale légère et raffinée

Les commentaires ne sont pas disponibles!