Laino lance sa gamme de soins capillaires solides ultra-sensoriels

Beauté et Bien-être, Cheveux

Laino lance sa gamme de soins capillaires solides ultra-sensoriels

328

Laino, connue pour ses produits d’hygiène et ses soins efficaces, naturels et accessibles,  propose un nouveau rituel capillaire solide complet qui permet enfin de faire rimer efficacité, sensorialité et zéro déchet. 

Au programme de cette nouvelle routine, trois shampooings à la base lavante ultra-douce, combinée à des actifs naturels, efficaces et rigoureusement sélectionnés pour soigner et magnifier les cheveux, et un après-shampooing pour s’adapter à tous les types de cheveux. Les formules sont biodégradables à + de 90% et le pack éco-conçu 100% carton et zéro plastique.

Laino lance sa gamme de soins capillaires solides

Un parfum mentholé frais et vivifiant

Le Shampooing Solide Pureté et Douceur est l’allié purifiant des cheveux à tendance grasse. Au cœur de ce shampooing soin, deux actifs clés, le ghassoul, une argile absorbante idéale pour les cuirs chevelus sensibles qui regraissent trop vite, et l’huile essentielle de menthe poivrée bio reconnue pour ses vertus antibactériennes. Le premier va permettre de purifier le cuir chevelu tout en douceur et lui redonner souplesse et douceur tandis que le second apporte une sensation de fraîcheur durable aux cheveux. Résultat : les racines et le cuir chevelu sont assainis, les cheveux sont nettoyés en profondeur et retrouvent douceur et souplesse. 

L’huile de coco pour nourrir les cheveux secs

Le Shampooing Solide Nutrition et Eclat, quant à lui, est l’allié nutrition des cheveux secs. Sa formule renferme de l’huile de coco bio connue pour ses propriétés réparatrices : elle pénètre dans la fibre capillaire pour nourrir en profondeur les cheveux secs et rêches et leur redonner de la douceur. Il contient aussi de la fleur de safran, riche en antioxydants protecteurs, qui apporte de la brillance et de la souplesse à la fibre capillaire. Les cheveux sont nourris, fortifiés et protégés des agressions extérieures. 

Laino lance sa gamme de soins capillaires solides

Troisième et dernier shampooing solide proposé par Laino, Force et Brillance pour des cheveux pleins de vitalité. Utilisé depuis des siècles en Asie pour ses vertus apaisantes et hydratantes, le riz bio de Camargue contribue à un nettoyage tout en douceur des cheveux et des cuirs chevelus délicats. L’huile d’amande douce bio possède des propriétés adoucissantes, nourrissantes et hydratantes et contribue à réparer la fibre capillaire lorsqu’elle celle-ci est agressée. Les cheveux sont ainsi plus faciles à démêler, doux, légers, brillants et éclatants. 

L’Après-Shampooing Solide Laino, un soin démêlant universel

Outre ces trois shampooings solides, Laino propose également un après-shampooing solide. Il est parfait pour adoucir, assouplir, fortifier mais également démêler les cheveux en un coup de peigne ! Au cœur de ce véritable conditionner, on retrouve de l’huile de coco et de l’huile d’avoine bio pour nourrir, fortifier et assouplir les cheveux. Après application, les cheveux sont doux et brillants. 

Laino lance sa gamme de soins capillaires solides

Laino
Shampooing Solide Pureté et Douceur / Nutrition et Eclat / Force et Brillance (60g), env. 6 euros.
Après-Shampooing Solide (60g), env. 7 euros.
En vente en pharmacies et parapharmacies.
Site Internet : www.laino.fr 

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Logona : une gamme de soins capillaires solides enrichie en huile de chanvre

Les commentaires ne sont pas disponibles!