Lamborghini fête les 60 ans lors d’une soirée au Pont Alexandre III

A la une, Evénements

Lamborghini fête les 60 ans lors d’une soirée au Pont Alexandre III

335

Lamborghini, la marque italienne iconique de supercars, a célébré ses célèbre 60 ans d’excellence et d’innovation dans l’industrie automobile.

Depuis sa fondation en 1963 par Ferruccio Lamborghini, la marque a connu une trajectoire exceptionnelle, devenant synonyme de performance, de style et d’exclusivité. Dans le cadre de la Fashion Week, Lamborghini Paris, Edouard Schumacher et ses équipes, ont imaginé et dessiné un évènement aux accents artistiques. Il mêle l’automobile et la mode qui sont deux univers de passion. Le décorum met à l’honneur le V12 atmosphérique. Cette capsule de modèles parmi les plus iconiques de Lamborghini a habillé la soirée. 

Lamborghini - fête ses 60 ans avec un défilé de mode

Lamborghini

Ce voyage rétrospectif commence avec la 350 GT premier véhicule de série Lamborghini. Il se poursuit avec la Miura première superstar de l’histoire et la Countach avec son design révolutionnaire. Le dernier tableau vise la Revuelto, création ultime de la marque. Présentée pour la première fois à Paris, elle va séduire les aficionados de la marque. Premier véhicule hybride de Lamborghini, la Revuelto représente le summum de l’innovation, alliant technologies de pointe et look captivant. L’alchimie existante entre la mode et l’automobile a été célébrée lors d’une soirée au cours de laquelle, les invités ont pu assister au défilé du créateur Dylan Parienty. Cette fusion parfaite entre le design automobile et l’élégance stylistique a donné naissance à une collection couture exclusive inspirée par l’esthétisme de Lamborghini. Véritable œuvre d’art, la dernière création du défilé a rendu hommage au 60ème anniversaire de Lamborghini

Lamborghini - fête ses 60 ans avec un défilé de mode

Lamborghini glorifie l’art sous toutes ses coutures

 Comme un poème dédié à l’élégance, si chère à la culture parisienne et italienne, nous avons choisi de célébrer lors de cette soirée, les multiples expressions de l’Art. Cette rencontre autour de la Couture devient un parti pris dans l’imagination de cet évènement. L’analogie se révèle à travers le mouvement : celui d’une robe et d’une invitation à prendre la route. Nous saisissons parfaitement la symbiose entre ces deux univers. De cette évidence est né le défilé Lamborghini Paris, en hommage à l’ouverture de la Paris Fashion Week. » explique Edouard Schumacher, CEO de LS Group

Lamborghini - fête ses 60 ans avec un défilé de mode

Edouard Schumacher, CEO de LS Group

LS Group

LS Group a été fondé par le rapprochement des familles Schumacher et Lamirault en 2019. Distributeur multimarques, il est présent au travers de 63 sites en Ile-de-France*. L’entreprise familiale s’est également spécialisée dans le sport automobile. LS Group distribue les marques Alpine, Maserati, Porsche, Lamborghini, McLaren et Bugatti. Il est partenaire de longue date des groupes Renault, Volkswagen et Toyota. Il vient d’ajouter Volvo à son palmarès. LS Group réunit toutes les passions automobiles.

*Hauts-de-Seine, Yvelines, Eure-et-Loir, Bretagne et Normandie.

www.lsgroup.eu

Crédit Photos : LS Group

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/soissons-en-lumiere/

Les commentaires ne sont pas disponibles!