Laser game… à la maison avec la gamme Lazer M.A.D

Jeux et Jouets, Vie Pratique

Laser game… à la maison avec la gamme Lazer M.A.D

1500

Les combats n’ont jamais été aussi haletants que lors des battles Lazer M.A.D ! Avec cette nouvelle gamme de blasters puissants et ses accessoires, les joueurs vont pouvoir rivaliser de technique et de tactique pour faire tomber leurs rivaux dans des batailles survoltées de laser game… à la maison ! 

Les blasters Extreme Advance Battle Ops X réservent des heures d’entraînement et de jeu. Une fois chargé, chaque blaster vise et shoote sa cible avec précision pour des battles haletantes en perspective. Combinés avec les accessoires inclus, les blasters acquièrent une puissance redoutable ! En mode solo, il suffit de positionner sa cible sur les murs ou les tables et de travailler sa dextérité et sa précision de tir. 

Gamme Lazer M.A.D. de Silverlit

Deux modes de jeu sont proposés aux combattants intergalactiques. Pour le Mode entrainement, le joueur dispose les cibles sur les murs ou en hauteur. Avec son blaster, il tente de viser les cibles. En mode Battle, une fois les équipes constituées, chacun porte la cible sur son plastron ou directement sur son t-shirt. La battle peut alors démarrer avec 20 points de vie ! Il faut tirer sur les cibles des adversaires pour remporter la partie.

Gamme Lazer M.A.D. de Silverlit

Des tirs illimités grâce aux mini blasters ! 

Le jeu de pistolets laser Dual Black Ops, pour deux joueurs, permet des rafales de tirs. Avec sa portée de dix mètres et ses effets sonores et lumineux, le mini blaser Black Ops est capable de tirs illimités ne nécessitant pas de recharge entre chaque coup. Plus d’interruption inutile, place à l’action et aux combats en duo ! 

Les joueurs les plus chevronnés seront enchantés d’ajouter à leur blaster de nouveaux accessoires afin de donner à leurs battles une saveur encore plus réaliste et plus puissante. Le Sharpshooting Module, à clipser sur le blaster, booste sa portée pour atteindre les 30 mètres. Avec un système de rechargement à pompe, le Shotblaster Module apporte un look de fusil à pompe au blaster.

Gamme Lazer M.A.D. de Silverlit

Gamme Lazer M.A.D., Silverlit
Advance Battle OPS X (dès 8 ans), env. 70 euros.
Dual Black Ops (dès 6 ans), env. 30 euros.
Sharpshooting Module (dès 6 ans), env. 15 euros.
Shotblaster Module (dès 6 ans), env. 15 euros.
Site Internet : http://silverlit.fr

Photos copyright Silverlit

A lire également sur Dynamic Seniors :
Silverlit : Bumper Drone, le drone antichoc avec caméra HD !

Les commentaires ne sont pas disponibles!