Lavazza : Qualità Oro se décline en version volcanique

Gastronomie, Nutrition

Lavazza : Qualità Oro se décline en version volcanique

914

Avec une recette inchangée depuis sa création en 1956, Qualità Oro est l’un des premiers assemblages imaginé par le torréfacteur italien Lavazza. Un assemblage intense mais aussi aromatique pour les connaisseurs de café.

En 2019, Lavazza complète sa gamme Qualità Oro avec une nouvelle référence. Qualità Pro Mountain Grown, dont le nom s’inspire de ses origines. Un café de haute qualité provenant directement des montagnes volcaniques, pour une recette à la saveur suave, au corps voluptueux et au caractère affirmé.

Qualità Oro se décline en version volcanique.

Les meilleures variétés d’Arabica poussent sur des terres montagneuses fertiles pouvant atteindre jusqu’à 2 000 m d’altitude, s’assemblant pour créer un café fort en caractère et en personnalité. Qualità Oro Mountain Grown est une sélection de cafés 100 % Arabica fins et extrêmement doux. Des cafés cultivés au coeur des montagnes d’Amérique centrale et du sud ou d’Ethiopie. Le café est ensuite torréfié lentement pour rehausser ses qualités organoleptiques.

Riche et velouté, avec de belles notes fruitées et aromatiques, cet assemblage aux arômes affirmés (intensité 7) sera ainsi parfait pour une préparation en cafetière filtre, moka ou cafetière à piston.

Qualità Oro se décline en version volcanique.

Qualità Oro Mountain Grown (boîte métallique 250 g), Lavazza, env. 3,50 euros.
Site Internet : www.lavazza.fr

Photos Isabelle Decaux et copyright Lavazza

A lire également sur Dynamic Seniors :
Granola Extra Fin, un nouveau moment plaisir tout en finesse !

Les commentaires ne sont pas disponibles!