Le concombre s’invite dans le thé vert bio de Kusmi Tea

Boissons, Gastronomie

Le concombre s’invite dans le thé vert bio de Kusmi Tea

192

star is born avec le nouveau thé vert Kusmi Tea. En effet, le concombre est venu ajouter un goût inattendu dans cette nouvelle composition. Kusmi a le plaisir de vous présenter Un thé vert bio à la menthe, au concombre, frais et trendy à souhait.

Le dernier-né de la collection Kusmi est en passe de devenir le chouchou des fans de la marque. Ce Thé vert menthe-concombre est f rais, désaltérant et délicieusement original. Le nouveau mélange Kusmi se veut plus green que green avec le concombre. Ce légume se trouve parfois là où on ne l’attend pas. Dans ce thé vert, il se marie avec harmonie à la menthe. Dans ce mélange très green, ils révèlent le meilleur d’eux-mêmes pour vous offrir un thé divinement léger et délicieusement désaltérant.

Le concombre dans le thé Kusmi

Le concombre et la menthe : un duo de choc

Le Thé vert menthe-concombre est bio. A vous de le boire chaud ou glacé. En effet, il se décline dans les deux versions.
Boîte de 100G : 13,40€
Etui de 20 sachets : 9,90€
Disponible à partir du 1er juin, en boutique et sur www.kusmitea.com

Le concombre dans le thé Kusmi

Le concombre

Véritable caméléon, il se marie avec de nombreux plats et boissons. Les origines himalayennes du concombre remonteraient à des milliers d’années avant notre ère. Toutefois, il semblerait que ce soit Charlemagne qui l’ait fait connaître en France au IXème siècle, en ordonnant sa culture sur ses terres. Puis Louis XIV en aurait fait planter sous serre dans ses jardins, afin de pouvoir déguster de nombreuses soupes de concombre, parmi ses préférées. Aujourd’hui, nous sommes nombreux à raffoler de ce légume frais, léger et désaltérant, composé d’eau à 96% de son poids !

Du thé glacé pour se rafraîchir

Du thé glacé pour se rafraîchir

Du thé glacé pour se rafraîchir

Les thés glacés

Que vous alliez camper, flâner au bord d’un lac, bronzer à la plage ou à la montagne, rien de plus agréable que de déguster un thé ou une infusion glacé bio Kusmi.  Toujours aussi pratiques et prêts à l’emploi, cette année encore, les glacés Kusmi reviennent pour vous garantir un été frais et délicieux.

Crédit Photos : Kusmi Tea

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/perle-rouge-atelier-des-bonbons-duo-gourmand/

Les commentaires ne sont pas disponibles!