Le Crazy Horse et Ladurée : un partenariat gourmand et festif…

Gastronomie, Nutrition

Le Crazy Horse et Ladurée : un partenariat gourmand et festif…

458

Pour rendre ces fêtes de Noël et de fin d’année plus festives que jamais, Ladurée et le Crazy Horse s’associent. Thé & Beauté by Ladurée a imaginé, pour le Crazy Horse, une collection gourmande follement glamour. Des écrins pailletés empreints de baisers, d’où s’échappent les volutes d’une bougie au parfum poudré. Ces volutes s’envolent dans un tourbillon chaud et délicat. D’ailleurs, ils nous rappellent l’ambiance intimiste d’une loge de danseuse en coulisses.

Pourquoi ne pas vous offrir un délicieux moment, chic & Crazy, en dégustant l’exquis thé noir bouleversé de fruits rouges. Pour accompagner ce thé, rien de mieux que les emblématiques macarons aux parfums irrésistibles de Ladurée. Pour l’occasion, ils sont coiffés de l’iconique perruque au carré du Crazy Horse. Vous les trouverez en exclusivité au Crazy Horse, dans les offres festives. La collection « Crazy by Ladurée » sera disponible dès le 4 décembre 2019.

Le Crazy Horse

©Mark Davies

Où acheter ces gourmandises ?

Retrouvez le coffret de 6 macarons assortis dans les boutiques MACARON (rue de Castiglione, Paris 1er – Printemps Haussmann – Roissy CDG).
La Bougie et le Thé seront disponibles à la boutique Thé & Beaut. by Ladurée, 232 rue de Rivoli, Paris 1er, sur l’e-shop www.ladureethebeaute.com et à la boutique du Crazy Horse, 12 avenue George V, Paris 75008.
Le Coffret six macarons assortis : 20.50€

Le Crazy Horse : spectacle

©Antoine Poupel

Une collaboration festive

Pour que vous puissiez céder au plaisir des sens, la collaboration entre ces deux maisons*sera mise à l’honneur dans les offres du Crazy Horse. Elle seront disponibles à Noöl et au Nouvel An à partir de 150€. Cette offre comprend le spectacle « Totally Crazy », le champagne supérieur et deux macarons Crazy by Ladurée.

*symboles de l’excellence et du chic à la française.
Ladurée et ses macarons

©Ladurée

Ladurée

Fabricant de douceurs depuis 1862, la Maison Ladurée est devenue l’une des plus belles références pâtissières du monde. Elle représente l’Art de vivre et du savoir-faire français. L’excellence pâtissière de Ladurée se traduit dans ses créations par une délicieuse fusion du bon et du beau. Avec elles, elle tient à donner à ses clients un pur moment de rêve et de plaisir. 107 boutiques de la marques sont réparties sur les cinq continents. Sa nouvelle marque de thé, lancée en 2016, est faite de mélanges audacieux lovés dans des écrins de prestige. Une boutique exclusivement dédiée aux thés et aux parfums maison a ouvert au 232 rue de Rivoli, Paris 1er.

Ladurée et son Thé

©Ladurée

 Le Crazy Horse

Le Crazy Horse : spectacle

©Riccardo Tinelli

Le plus emblématique des cabarets parisiens, fondé en 1951, est reconnu pour son style incomparable et sa manière unique de sublimer les femmes. Chaque spectacle met en valeur le corps des danseuses. Les chorégraphies sont innovantes et fascinantes. Les jeux d’ombre et de lumière exacerbent la vision de la femme qui se montre puissante et libre.

Le Crazy Horse : champagne

©Antoine Poupel

https://www.laduree.fr

www.lecrazyhorseparis.com

Copyright : AntoinePoupe – Mark Davies – Remi Desclaux
Crédit Photos : Ladurée

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/le-petit-basque-yaourts-brebis/

Les commentaires ne sont pas disponibles!