Le gel Liposomal Altrient Vitamin C pour vous rendre votre beauté…

Beauté et Bien-être, Santé, Soins du corps & du visage

Le gel Liposomal Altrient Vitamin C pour vous rendre votre beauté…

68

Nous vous présentons une méthode révolutionnaire pour rajeunir : Le gel Liposomal Altrient Vitamin C. Cette prouesse médicale a été réalisée par Les Nachman, spécialiste en compléments alimentaires et CEO de LivOn Labs. En fait, c’est son problème d’insuffisance cardiaque qui est à la base de la mise au point de cette ingénieuse formulation.

Quand Les Nachman est diagnostiqué d’une insuffisance cardiaque, les médecins lui proposent une transplantation. Trop invasive à son goût, il cherche une alternative plus douce pour se soigner. C’est alors qu’il fait la connaissance de deux médecins californiens. Ces derniers lui préconisent des injections de vitamine C en intraveineuse. Les résultats sont époustouflants, mais les injections s’avèrent longues, douloureuses et chères. Les Nachman se en quête d’une solution efficace pour ingérer la vitamine C oralement avec les mêmes résultats qu’en intraveineuse. Un cardiologue lui parle d’une méthode d’encapsulation liposomale utilisée dans l’industrie pharmaceutique, mais pas pour les compléments alimentaires : la TEL*.

*technologie d’encapsulation liposomée.

Le gel Liposomal Altrient Vitamin C - au service de votre santé et votre beauté

Les secrets de SkinCare Gourous

Le gel Liposomal Altrient Vitamin C

Après deux ans de recherches, Les Nachmanmet au point un procédé inédit dont il dépose le brevet. Le gel Liposomal Altrient Vitamin C voit le jour peu de temps après. La *technologie d’encapsulation liposomée était la réponse qu’il cherchait. Ce système d’administration orale de vitamine C haute performance bénéficie d’une biodisponibilité élevée. Autre avantage, il n’y a pas d’effet gastrique secondaire. L’efficacité de la Vitamine C Liposomale Altrient a été prouvée cliniquement. Le gel Liposomal Altrient Vitamin C  est trois fois plus efficace que n’importe quelle vitamine C disponible actuellement sur le marché. Il garantit une biodisponibilité proche des 100%.

Altiren améliore l'élasticité de la peau et ralentit les signes précoces du vieillissement

Altrient réduit les rides et les ridules

Les avantages de la Vitamine C sur notre santé et notre beauté

Vitamine indispensable de notre santé cutanée, la vitamine C booste la production de collagène et d’élastine. Véritable bouclier contre le stress oxydatif, elle ravive les teints les plus ternes. Elle prévient et corrige l’hyperpigmentation. Mieux, elle réduit visiblement les rides et ridules. Malheureusement, l’homme est un des rares être vivants à ne pas être capable de synthétiser cette molécule indispensable aux mécanismes physiologiques de la peau. Naturellement présente dans l’épiderme, son taux diminue de moitié entre 20 et 60 ans. A cela s’ajoutent les agressions extérieures comme la pollution, le soleil et le tabac, véritables destructeurs de vitamine C. Une cigarette détruit 5 mg sur les 110 mg d’apport journalier recommandé (AJR).

Vitamine C, la star des Vitamines

La vitamine C contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Elle favorise aussi la production de collagène nécessaire au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins, du derme, des os, du cartilage, des gencives, des dents. La vitamine C participe au  bon fonctionnement du système nerveux. Elle aide à lutter contre la fatigue et l’épuisement et protège les cellules contre le stress oxydatif. La vitamine C a une action bénéfique sur la régénération de la forme réduite de vitamine E. Elle favorise l’assimilation du fer d’origine végétale.

 

La vitamine C est la Star des vitamines

Les fragilités de la Vitamine C

La vitamine C est la plus fragile de toutes les vitamines. Elle est sensible à l’eau, à la chaleur, à l’air et à la lumière. A température ambiante, la moitié de la teneur en vitamine C d’un aliment peut être perdue en 24 heures. Son caractère instable en fait un défi technologique majeur pour les scientifiques. Et ce, principalement pour les concentrations élevées afin de préserver une efficacité optimale. Le challenge jusqu’à maintenant, était d’en absorber en quantité suffisante par voie orale pour constater un réel bénéfice cutané. Que ce soit sous forme de cachet ou d’aliments, 85% des actifs nutritifs de la vitamine C sont détruits par le système digestif. De ce fait, ils n’atteignent pas les cellules de notre corps qui en ont le plus besoin. Pour absorber l’équivalent de 3g de vitamine C par jour sous forme de nourriture, il faudrait manger 43 oranges sans compter le côté acide de l’agrume qui finirait par irriter nos estomacs.

Le gel Liposomal Altrient Vitamin C - au service de votre santé et votre beauté

Le gel Liposomal Altrient Vitamin C - au service de votre santé et votre beauté

Le gel Liposomal Altrient Vitamin C - au service de votre santé et votre beauté

Les célébrités plébiscitent Le gel Liposomal Altrient Vitamin C

Bella Hadid – en Story sur son compte Instagram

Elle poste son sachet monodose en story sur son compte Instagram.

Gwyneth Paltrow

www.goop.com « La vitamine C à haute dose est réputée éloigner les virus et renforcer l’immunité. Avant un long courrier et une fois installée sur mon siège, je prends 4 jusqu’à 5 sachets. »

Justin Bieber – pendant un live sur son compte Instagram

« C’est meilleure la vitamine C concentrée que je connaisse. Alors pour éviter de tomber malade, allez-y, c’est de la bombe ! »

Suki Waterhouse

www.marieclaire. co.uk

« Quand arrive la Fashion Week, je dois être en forme. La meilleure chose que j’ai trouvé pour mon système immunitaire est le sachet de vitamine C Altrient. Même si je ne suis pas dingue du goût, l’efficacité est telle que ça vaut la peine de l’avaler. »

Kourtney Kardashian

www.nymag.com

« Ma mère nous en a parlé il y a peut-être dix ans. Son médecin lui a dit que c’était la meilleure façon de se supplémenter en vitamine C. Je ne prends aucune autre vitamine C que celle-ci. J’essaie d’en prendre le matin dès que je me sens un peu souffrante et systématiquement quand que je prends l’avion. Lorsque je voyage, j’en prends même jusqu’à deux par jour. Où que j’aille, je conserve toujours les sachets dans mes valises. Je trouve qu’ils sont aussi parfaits pour la peau, pour l’organisme, pour le système immunitaire. Pour tellement de choses en fait. Je les adore ! »

L'avis du Dr Thomas

Dr Thomas E. Levy,

Dr Thomas E. Levy,

Le gel Liposomal Altrient Vitamin C : posologie

Prendre 1 à 3 sachets par jour pendant 4 mois, selon le résultat attendu. Une boite contient 30 sachets.

Comment ingérer Altrient

Le gel Liposomal Altrient Vitamin C - au service de votre santé et votre beauté

Infos pratiques

Prix public conseillé : 47,99 euros la boîte de 30 sachets.
vente en ligne sur le e-shop www.abundanceandhealth.fr
A conserver dans un endroit frais et sec. Ce produit peut être réfrigéré.
Ne pas mettre le produit au congélateur, ni l’exposer à la lumière directe du soleil pendant une période prolongée.
Altrient C conservera toute son efficacité pour un minimum de 22 mois à partir de sa date de fabrication.
La date d’expiration est indiquée au bas de chaque boîte et sur chaque paquet sous la forme suivante : «exp –/–»

Crédit Photos : Altrient

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/bien-etre-respiratoire-ne-pas-negliger/

Les commentaires ne sont pas disponibles!