Le parfum laisse transparaître votre personnalité et vos sensualité…

Beauté et Bien-être, Parfums

Le parfum laisse transparaître votre personnalité et vos sensualité…

819

On dit que « La femme est un parfum et que le parfum est son âme ». Selon que vous êtes mystérieuse, sensuelle, séductrice, active etc. vous ne choisirez pas la même fragrance.

Jardin des Sens :  un Floral Oriental raffiné

Une sensualité délicate et solaire…

Jardin des Sens : parfum Eisenberg

Eisenberg vous propose une promenade au coeur d’un luxuriant jardin méditerranéen. Dans ce jardin, s’envolent des divines senteurs tel un souffle venu de l’Orient. Les saveurs exquises des Agrumes et des Fruits en tête se mélangent au doux murmure de l’eau. Sublimée par le soleil, cette oasis aux mille nuances de couleurs nous invite à l’abandon sur un lit de Jasmin cueilli au crépuscule. Les notes boisées de Santal et de Cèdre bercées sur un fond ambré de Vanille enrichissent cette parenthèse intemporelle et enchantée. Les secrets des Orientaux Latins allient les senteurs voluptueuses et chaudes de l’Orient à la discrétion sophistiquée des notes florales à la française.

Jardin des Sens : parfum Eisenberg

La symbolique des jardins

Façonnés par l’homme depuis des milliers d’années, les jardins autrefois vivriers se sont transformés au fil des années en jardin de beauté. Propice aux flâneries, il suffit de contempler la beauté d’un jardin pour que nos sens et notre âme voyagent aux quatre coins du monde. Et si nous vous emmenions au coeur de la Méditerranée, le temps d’une escapade dans un jardin coloré entre terre et mer ?

Noème Paris

Madja la fondatrice de Noème

Madja

Noème tient son nom du concept philosophique éponyme qui désigne ce qui existe en dehors de la conscience humaine, à l’abri des regards. Franchir les lignes, aller au delà du concevable, des apparences, des perceptions, de la matière est l’ambition de Noème. La marque vous invite à laisser parler vos rêves et votre imagination afin de discerner l’essence du monde.

Ces parfums célèbrent l’éternel et inaltérable secret des choses.

Noème Collection de parfums

Imaginaires et fantaisistes, ils jettent un nez indiscret derrière le grand rideau de la nature. Le sigle de la maison Noème Paris est composé d’une alliance de deux symboles ancestraux. L’«oeil des dieux» des incas qui évoque l’accès au sens dérobé du monde et l’Orobouros, le serpent se mordant la queue. Partagé par plusieurs civilisations anciennes,il symbolise l’éternel recommencement.

Divin Part

Noème Divin Part

Fermez les yeux, remontez le temps et tout ce qui impossible finit par se produire. Une particule fondamentale, luminescente, faite d’azur, de vermeil et d’or, jaillit. Imaginez sa beauté, sa puissance d’attraction irrésistible. Elle attire toutes celles, qui flottent dans le grand vide quantique. Elle les lie entre elles, en une infime fraction de seconde, puis s’évanouit. C’était le Boson de higgs, la particule de Dieu. La bonne réponse aux mauvaises questions. La vie n’est pas un miracle.

Noème Divin Part

Infos pratiques

Ylang-Ylang de Madacascar
Beurre d’Iris de Florence
Muscs blancs
100 mL – 170 e

Atitlàn

Noème Atitlàn

Imaginez ces ramifications de forces, ces rencontres d’effluves, cette fermentation inouïe de phénomènes. Alluvions, cristallisations, végétations, transformations qui mènent à l’enfantement des réalités les plus diverses depuis le diamant jusqu’au colibri, depuis le lys bleu des sources persanes, en passant par les rochers de soufre pur de l’Islande et jusqu’aux confins du monde, sur le flanc du volcan Atitlàn.

Noème Atitlàn

Infos pratiques

Ylang Ylang
Mimosa, Patchouli, Ambre
Musc, vanille Bourbon, Bois blanc, Salicyle
100 mL – 170 €

Kalahari

Noème Kalahari

Le désert, métaphore de la solitude est peuplé. Peuplé de secrets, qui définissent l’être énigmatique qu’il est, et non le simple espace exposé à l’oeil. Le langage du désert est sauvage, pur et intact. Ecoutez-le, sentez le, lui qui déroute, avance, se dérobe et nous laisse sidérés, envoutés, au bord d’un bonheur inintelligible.

Noème Kalahari

Infos pratiques

Safran, Cardamome
Ambrette, Labdanum, Cèdre
Encens, Cachemeran, Musc
100 mL – 170 e

Abysse

Noème abysse

Penchés aux puits des grands vertiges, affleure un parfum d’abysse. Une histoire sans fin, une foi sans fond. De l’obscurité monte un parfum impérieux, noir, orangé, abstrait.

Noème abysse

Infos pratiques

Davana, Noix de muscade, Timbersilk (accord salé).
Cyclamen, Aubépine, Cèdre.
Musc, Patchouli, Santal
100 mL – 170 e

Naïca

Noème Naïca

Surgie du chao, une forêt de piliers d’argent sommeille au creux d’une grotte de cristal. Dans un champs noir ébloui de ténèbres, elle a patiemment inscrit dans l’infini de mystérieux algèbres.

Noème Naïca

Infos pratiques

Girofle clou Pamplemousse, Baie roses.
Lavande, Geranium, Cédre.
Mousse de chêne, Patchouli, Benjoin
100 mL – 170 €

Les parfums Noème sont disponibles chez Sens
Unique, parfumerie de créateurs :
13, rue du Roi de Sicile – 75004 Paris

www.noeme.paris

Crédit Photos : Eiseberg – Noème

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/jeanne-en-provence-produits-naturels/

Les commentaires ne sont pas disponibles!