Prévenir et combattre les maux de l’hiver avec les Pâtes Suisses Lehning

Santé

Prévenir et combattre les maux de l’hiver avec les Pâtes Suisses Lehning

1019

Échinacée et Acérola, Pin et Eucalyptus, Propolis… Les Pâtes Suisses des Laboratoires Lehning permettent, en préventif ou en curatif, de protéger la sphère ORL et de prévenir et combattre naturellement les maux de l’hiver.

Froid, fatigue, pluie… Ces facteurs entraînent bien souvent ce que l’on appelle les maux de l’hiver (état grippal, maux de gorge…). Et ils n’épargnent personne, avec des réactions plus ou moins fortes. L’apparition de pathologies ORL est courante en cette saison et peut être évitée avec les produits 100 % naturels des Laboratoires Lehning, en préventif ou en curatif. 

La Pâte Suisse Échinacée et Acérola permet d’apporter de l’énergie et aide l’organisme à lutter contre les virus hivernaux. A base de gomme arabique issue de l’acacia, cette pâte contient de l’acérola, naturellement riche en vitamine C, et de l’échinacée, une plante connue pour booster les défenses immunitaires.

Lehning : les Pâtes Suisses pour protéger la sphère ORL

Protéger la gorge des agressions

La Pâte Suisse à la Propolis, quant à elle, protège la gorge durant les frimas de l’hiver. Résine naturelle recueillie par les abeilles pour protéger et assainir la ruche, la propolis est reconnue pour son action antibactérienne efficace. Cette Pâte Suisse contient également du fenouil, un antimicrobien aux vertus expectorantes, ainsi que de l’anis étoilé, apaisant et antitussif.

Une toux peut vite être fatigante et très irritante. Pour y remédier, les laboratoires Lehning proposent la Pâte Suisse Tux. Elle adoucit la gorge irritée grâce notamment au lichen d’Islande aux propriétés émollientes qu’elle contient, ainsi qu’aux extraits de guimauve qui adoucissent la gorge et calment les quintes de toux. 

Libérer les voies respiratoires

Les pâtes à sucer sont une autre manière de libérer le nez encombré par les rhumes et autres désagréments de l’hiver. Avec leur effet décongestionnant, les huiles essentielles contenues dans la Pâte Suisse Pin et Eucalyptus aident à libérer les voies respiratoires. Enfin, en inhalation, Myrtine Respiration aide à humidifier et à libérer le nez. Sa formule contient du niaouli, un arbre dont l’huile essentielle produite à partir de ses feuilles active les défenses naturelles et du myrte, plante très parfumée chargée d’histoire et de symboles, qui se révèle un excellent antiseptique en cas de problèmes respiratoires.

Lehning : les Pâtes Suisses pour protéger la sphère ORL

Laboratoires Lehning
Pâte Suisse (Échinacée et Acérola, Pin et Eucalyptus, Propolis, Tux), 6,20 euros.
Myrtine Respiration, 6,70 euros.
Site Internet : www.lehning.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Alternativ’aroma : une synergie d’huiles essentielles pour affronter l’hiver !

Les commentaires ne sont pas disponibles!