Leonidas donne le coup d’envoi de l’Euro avec des petits ballons de foot en chocolat

Gastronomie, Nutrition

Leonidas donne le coup d’envoi de l’Euro avec des petits ballons de foot en chocolat

118

Le moment que tous les inconditionnels de foot attendaient avec impatience en 2020 pour ressortir leurs maillots de foot et leurs drapeaux colorés est enfin arrivé ! 

Cette année, Leonidas donne le coup d’envoi de l’Euro 2021. Le maître chocolatier récompense les fervents amateurs de foot pour leur patience mise à rude épreuve… et pas qu’eux. Et fait entrer la compétition dans les salons avec une boîte sportive remplie de petits ballons de foot en chocolat.

Leonidas : des petits ballons de foot en chocolat pour l’Euro !

Jusqu’au 11 juillet, les inconditionnels de foot et de chocolat trouveront dans la boutique Leonidas de leur choix ou sur l’e-shop cette « boîte football » spécial Euro comprenant pas moins de sept petits ballons de foot en chocolat. Sept recettes sont proposées : chocolat au lait caramel salé, chocolat au lait praliné pétillant, chocolat blanc riz soufflé… et la petite dernière, chocolat au lait cerise citrique. Sous sa couche de chocolat au lait se cache un fourrage aux cerises citriques.

Les emballages eux aussi s’emballent pour le foot ! 

Pour accueillir sa gamme de petites boules en chocolat aux couleurs et aux saveurs variées, Leonidas propose une grande boite en plexi avec des compartiments permettant de former les drapeaux de ses équipes favorites. Placée au milieu de la table, il ne restera plus qu’à y piocher ses saveurs préférées au son de la vuvuzela… et à espérer que le meilleur l’emporte ! 

Leonidas : des petits ballons de foot en chocolat pour l’Euro !

Leonidas, Boite plexi Eurofoot (48 petites boules de foot – 510 g), à partir 20,50 euros.
Site Internet: www.leonidas.com/fr_fr/

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors
Andros : une gourde 100% recyclable pour les desserts fruitiers !

Les commentaires ne sont pas disponibles!