Des romans passionnants pour vous détendre le soir après une journée de travail…

A la une, Livres

Des romans passionnants pour vous détendre le soir après une journée de travail…

289

Les romans offrent de merveilleux moments de détente après une journée harassante. De plus, lire permet de s’évader en douceur de la vie quotidienne et s’avère bien meilleure que de passer des heures devant les écrans (TV, Ordinateur, Smartphone etc.).

Les romans des éditions Bragelonne vont vous emporter dans des aventures à couper le souffle.

Les deux dernier romans de A.G. Riddle

Des romans -passionnants L'Alhambra en Espagne

L’Alhambra en Espagne©Pixabay

Le Fléau Atlantis

Un fléau oublié surgit du passé… Cette fois, l’humanité pourrait en être à jamais transformée. La course contre la montre pour enrayer le fléau Atlantis est lancée. Découvrez le nouveau thriller haletant de l’auteur du Gène Atlantis, phénomène mondial traduit dans une vingtaine de langues et vendu à plusieurs millions d’exemplaires.

Le Fléau Atlantis

©Bragelonne

Le livre

À Marbella, en Espagne, la généticienne Kate Warner met au jour une réalité terrifiante : la race humaine pourrait être au bord de l’extinction, alors qu’une pandémie sans précédent déferle sur le globe. Les survivants voient leur génome transformé. Certains évoluent rapidement. Les autres régressent inexorablement. Les pays industrialisés proposent un médicament miracle – Orchidée – distribué dans les camps de réfugiés qui traite les symptômes sans soigner le mal. La firme Immari International quant à elle entrevoit un monde dominé par les survivants génétiquement supérieurs : une nouvelle race humaine. Avec pour enjeu le contrôle de la population, le bras de fer entre les Immari et l’Alliance Orchidée bascule dans le conflit ouvert. L’humanité n’a plus qu’un seul espoir : trouver un remède au fléau Atlantis avant qu’il ne soit trop tard…

Squelettes

Un récit palpitant

Kate Warner se lance dans un périple à travers les champs de ruine de l’Europe et de l’Afrique. Ses recherches sur le passé vont la mener à faire une stupéfiante découverte. L’histoire de l’évolution humaine n’est pas ce qu’elle semble être, et rétablir l’équilibre pourrait bien exiger d’elle un sacrifice impossible…

Quelques avis

« Un récit bourré d’action à la Da Vinci Code, mêlant révélations historiques, sociétés secrètes et une intrigue haletante autour du globe. » MTV.com (sur Le Gène Atlantis). « La rencontre de Dan Brown et de Michael Crichton. » The Guardian (sur Pandemic).
« Bien construit, doté d’une mécanique digne d’une montre suisse, un roman plein d’action, une intrigue captivante, et bien sûr des engrenages à n’en plus finir. » Diana Gabaldon, autrice de la série Outlander (sur Departure).
« Riddle reste au plus près de ses personnages en plus de faire la part belle aux merveilles de la technologie. »Publishers Weekly (sur Departure).

Iceberg sur l'Antarctique

©Pixabay

Le Gène Atlantis

Le plus grand mystère de tous les temps : les origines de l’homme…

En Antarctique, des chercheurs ont trouvé une structure vieille de plusieurs milliers d’années. À l’intérieur, l’équipe fait une découverte qui va changer l’histoire de l’homme et pourrait déclencher son extinction… Scientifique émérite, Kate Warner s’est installée à Jakarta (Indonésie) pour fuir son passé. Se lancer à corps perdu dans ses recherches ne lui a pas permis de surmonter le traumatisme qu’elle a vécu. Toutefois, son acharnement l’a menée à une trouver un traitement pour l’autisme. L’aboutissement de ses travaux va s’avérer plus dangereux que ce qu’elle pouvait imaginer… Le jour où deux enfants sont enlevés dans sa clinique, Kate est entraînée malgré elle dans un complot mondial aux conséquences imprévisibles. Convaincus que ces progrès permettront d’accéder à l’étape suivante de l’évolution de l’homme, les membres d’une société secrète sont prêts à tout pour voler les secrets de Kate. Ils sont prêt à éradiquer la quasi-totalité de la race humaine.

Les romans - Bragelonne sont passionnant : Le Gène Atlantis Le plus grand mystère de tous les temps : les origines de l’homme…

©Bragelonne

La course pour s’emparer du gène Atlantis est lancée

Publié en 2013, Le Gène Atlantis est devenu un phénomène mondial, en tête des classements des meilleures ventes de livres aux États-Unis et dans le monde entier. Mêlant science, histoire et suspense, ce thriller trépidant ravira les amateurs de Michael Crichton, Dan Brownou James Rollins. Traduit dans une vingtaine de langues et vendu à plus de trois millions d’exemplaires, Le Gène Atlantis est également un bestseller en Allemagne, en Italie, en Russie, à Taiwan ou encore au Japon.

Quelques avis

« La rencontre de Dan Brown et de Michael Crichton. »The Guardian sur Pandemic
« Bien construit, doté d’une mécanique digne d’une montre suisse, un roman plein d’action, une intrigue captivante, et bien sûr des engrenages à n’en plus finir. »  Diana Gabaldon, auteure de la série Outlander, sur Departure
« Riddle reste au plus près de ses personnages en plus de faire la part belle aux merveilles de la technologie. »  Publishers Weekly sur Departure

L’auteur

Pendant dix ans, A.G. Riddle s’est spécialisé dans la création d’entreprises sur le Web, avant de changer radicalement de voie pour se consacrer à sa véritable passion : l’écriture. Ses romans sont traduits dans une vingtaine de langues. A.G. Riddle vit à Raleigh, en Caroline du Nord, avec son épouse.

VOIR SA PAGE

Les trois derniers romans de Simon Scarrow

Un aigle aux ailes déployées

©Pixabay

Les Aigles de l’Empire 

Les Aigles de l'Empire  L'Aigle de la Légion Tome I - Germanie, 42 après J.C.

©Bragelonne

Légionnaire romain

L’Aigle de la Légion Tome I – Germanie, 42 après J.C.

Rude, brutale et impitoyable est la vie que découvre Cato, recrue de fraîche date de la seconde légion romaine. Malgré ses relations en haut lieu, il aurait besoin d’un allié parmi ses camarades. En effet, il a été promu au-dessus de ses pairs sur ordre de l’Empereur. Cette promotion lui vaut l’inimitié de ses compagnons d’armes. Toutefois, il gagne vite le respect de son centurion, Macro. Ce soldat aguerri est aussi frustre que Cato. Comme lui, il a l’esprit vif et il est cultivé. Bien que tout les sépare, ils se comprennent et apprennent l’un de l’autre. Pour eux, la campagne de Bretagne marque le début d’une amitié durable. Les voilà partis pour une dangereuse mission visant à déjouer un complot contre l’Empereur. Ils vont se retrouver entraînés dans une lutte désespérée pour leur survie.

La Conquête de l'Aigle Tome II - 43 après Jésus-Christ

©Bragelonne

La Conquête de l’Aigle Tome II – 43 après Jésus-Christ

Le centurion Macro et son jeune option Cato débarquent sur les côtes de Bretagne. Ils doivent prendre part à l’invasion de l’empereur Claude. Macro sait que les Romains sont surpassés en nombre et qu’ils vont devoir livrer une bataille difficile. En plus, ils vont devoir faire face à une sinistre organisation qui trahit en secret les légionnaires. Quand les rumeurs d’assassinat coïncident avec l’annonce de la venue de l’empereur, les soldats comprennent qu’ils vont devoir affronter une force terrible. Elle s’avère être plus impitoyable que les Bretons. Il ne leur reste que peu de temps pour éviter que la glorieuse victoire de Claude ne vire au désastre.

La Traque de l'Aigle - Bretagne - 44 après Jésus-Christ

©Bragelonne

La Traque de l’Aigle – Bretagne – 44 après Jésus-Christ

Cato et Macro sont des pions dans la soif de conquête de Rome en Bretagne. Au cours d’un hiver glacial, les deux hommes et leur légion affrontent les barbares natifs de l’île. Une bataille au corps à corps s’engage. Elle va hanter Cato des jours durant. Leurs ennemis les plus redoutables sont les Druides de la Lune sombre. Ils sont violent et sans pitié. D’ailleurs, ils ont capturé la famille du général Plautius en personne. Macro et Cato vont devoir s’enfoncer en territoire ennemi pour les libérer. S’ils échouent, le sort de l’armé romaine pourrait bien être en jeu…

L’auteur des romans

Simon Scarrow a passé son enfant à parcourir le monde. Il s’est adonné a sa passion pour l’histoire en enseignant. Puis, il s’est lancé dans l’écriture. Une fois devenue l’une des figures de proue de la fiction histoire, il a pu vivre de sa plume. Il réside dans le Norfolk.

Les Chroniques de Nicci – Tome II

Les romans de Science-fiction ont la côte

©Pixabay

Le Linceur de l'éternité

©Bragelonne

Le Linceur de l’éternité

Après avoir repoussé l’attaque des Norukai contre Renta-Sur-Bai, Nicci et ses compagnons se lancent dans une nouvelle quête. Ces compagnons sont Nathan le sorcier déchu et Bannon, le jeune escrimeur. Leur mission consiste à rendre ses pouvoirs à Nathan. Quand à la magicienne, elle doit sauver le monde. Guidés par la prophétie de la voyante Rouge, les trois voyageurs font cap sur Ildakar. Cette ville fabuleuse est dissimulée par son linceul d’éternité. Tout le long de leur chemin, ils vont croiser des têtes coupées de Norukai. Elles sont fichées sur des piques. Suivront un montre génétiquement modifié et une armée pétrifiés. Toutefois, ce ne sera qu’un avant-goût des horreurs qui les attendent dans une société qui se considère comme idéale.

L’auteur

Terry Goodkind est un auteur prodige. Son best-seller a été vendu à plus de 20 millions d’exemplaires. Son cycle de L’Epée de Vérité a rassemblé tous les publics sous sa bannière. Traîtrise, aventure, intrigue, amour… tous les ingrédients sont réunis dans ce cycle. Depuis Tolkien, c’est la plus grande fresque de Fantasy. Terry Goodking est décédé en 2020.

Les romans de Science-fiction ont la côte

Les romans de Science-fiction ont la côte

©Pixabay

Fortune Cookies

Bretagne, demain…

Une coupure d’électricité plonge la petite vie de Blanche et Hadrien dans le noir, ainsi que toute l’Europe. Un mystérieux appel résonne sur les ondes : le gouvernement cache qu’il se passe quelque chose au sud… la guerre ? Leur fille est loin, en vacances au-delà des Pyrénées. Hadrien décide de partir immédiatement à sa recherche, mais Blanche a peur.

Paris, après-demain…

État d’urgence, peuple bâillonné. Blanche est devenue Bianca, résistante. Les opposants à la dictature médiatique utilisent les réseaux de consommation pour faire passer leurs messages, sur les barquettes de poulet, les barils de lessive ou dans les fortune cookies, mais, bientôt, il faudra aller plus loin. Bianca trouve de la force entre les bras de Joshua, et jamais elle ne parle ni d’Hadrien, ni d’Élisabeth.

Fortune Cookies

©Bragelonne

Le livre

Coup de coeur de la Team presse, ce récit est percutant est déstabilisant. Avec cet ouvrage, la science-fiction n’a jamais été aussi proche de la réalité. Ce qui est certain, c’est que vous ne sortirez pas indemne de cette lecture.

L’auteur

Silène Edgar a publié une dizaine de livres pour jeunes et adultes. Elle a obtenu une dizaine de prix dont celui du « Gulli du roman 2014 et le prix des Incorruptibles 2015-2016. Ses romans de science-fiction remportent un franc succès.

Infos pratiques

Les romans présentés sont sont édités par Bragelonne.
https://www.bragelonne.fr

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/bragelonne-livres-passionnants-et-fantastiques/

Les commentaires ne sont pas disponibles!