LÏV Happy Food  : des pâtes nouvelles générations qui vont mettre de la magie dans votre assiette…

Gastronomie, Nutrition

LÏV Happy Food  : des pâtes nouvelles générations qui vont mettre de la magie dans votre assiette…

1980

LÏV Happy Food va secouer vos assiettes et changer votre vie.  LÏV est le joker qui va vous aider à compenser vos petits écarts. Cette recette à base de konjac et d’avoine permet de manger un plat de pâtes avec seulement les calories d’une carotte. Celles qui veulent conserver la ligne vont apprécier.

LÏV Happy Food : le complice gourmand des japonaises

LIV : pâtes au Konjac

Ingrédient traditionnel dans la cuisine asiatique, le konjac est une plante consommée depuis plus de 2000 ans pour ses nombreuses vertus. Presque sans calories, riche en fibres et avec un indice glycémique très faible, le konjac est un super-aliment. Une alternative incontournable aux pâtes et au riz pour 35 kcal.

LIV : pâtes au Konjac

LÏV : votre allié santé

Sans gluten et sans oeufs , LÏV s’adresse aux personnes allergiques ou intolérantes. Faible en sucres, il régule la glycémie et convient aux personnes diabétiques. LÏV contient de nombreuses fibres qui régulent le transit. En prime, l’effet détox est garanti grâce au glucomannane qui capture sucres et graisses et élimine les toxines.

LIV : pâtes au Konjac

Facile à préparer

En deux minutes les pâtes LÏV se réchauffent à la poêle. Pour les agrémenter, ajouter une délicieuse sauce ou un peu de parmesan. Vous pouvez également les faire sauter en wok. Elles se cuisinent aussi froides pour les manger en salade. Inutile de les faire bouillir. Pause-déjeuner prise sur le pouce ? Dîner improvisé entre amis ? Plus de prise de tête dans l’assiette, LÏV s’impose comme l’allié du quotidien pour une cuisine facile et équilibrée. Vos papilles apprécieront et votre corps aussi vu qu’elles contiennent un minimum de calories. LÏV se décline sous trois formes. Spaghetti, Noodles ou Riz, plus de possibilités pour plus de fun en cuisine !

LIV : pâtes au Konjac

LÏV remet le konjac au gout du jour

LÏV met fin à toutes les idées reçues sur le konjac grâce à une touche d’avoine qui fait la différence. Résultat, la texture est améliorée et retient mieux les sauces. Vous mangez un vrai plat de pâtes sans les calories.

LIV : pâtes au Konjac

LÏV Happy Food : c’est le pari d’Ariane

Cette jeune femme audacieuse rêve d’une cuisine saine et gourmande. Formatrice internationale en cosmétiques, elle parcourt le monde et craque pour le konjac dont elle découvre les 1000 vertus. De retour à Paris, aucun konjac commercialisé n’arrive à la hauteur de celui qui a ravi ses papilles. Ariane décide alors de créer LÏV, une recette unique de pâtes et de riz de konjac avec une touche d’avoine, qui fait toute la différence.  » J’ai tout de suite été séduite par le konjac. Je ne voulais plus avoir à choisir entre manger sain ou gourmand. Il est possible de se régaler avec un bon plat de pâtes pour moins de calories qu’une carotte. Aujourd’hui, je veux partager ce secret qui change la vie. Avec LÏV, préparer en un clin d’oeil des plats délicieux, ultra équilibrés et feel good est à la portée de tous. « . Ariane Baujard – Co-fondatrice de LÏV Happy Food.

Spaghetti LÏV Happy Food Pesto Alla Genovese

LIV : pâtes au Konjac

Ingrédients

Pour deux personnes

1 paquet de spaghetti LÏV
60g de feuilles de basilic frais
6 CS de parmesan râpé 36 mois (c’est le secret !)
2 CS de pecorino fraîchement râpé 30g de pignons de pin
100ml d’huile d’olive extra vierge
1 gousse d’ail
Quelques petites tomates cerises en grappe
Du gros sel

Préparation

Laver et bien sécher les feuilles de basilic.
Les mettre dans le bol du mixeur avec le parmesan, le pecorino, les pignons & l’ail (en prenant soin d’ôter la partie verte) et y ajouter une pincée de gros sel.
Commencer à mixer à sec puis ensuite seulement, quand les feuilles de basilic sont déjà bien ciselées, commencer à ajouter l’huile d’olive tout en continuant à mixer jusqu’à obtenir une crème homogène.

Attention

Faire des à-coups avec votre mixeur car si les lames chauffent trop, elles risquent de cuire le basilic (parole d’italien !).
Verser le sachet de spaghetti LÏV dans une poêle bien chaude puis ajouter le pesto réalisé.
Faire revenir pendant 3 à 4 minutes.
Servir avec une pincée de pecorino râpé.
Petite touche finale: rajouter une grappe de tomates cerises pour un effet coloré !

LIV Spaghetti et sa sauce

©Gaëlle Alban

Tous les produits LÏV sont disponibles en ligne sur  www.liv-happyfood.com

Mais également à La Grande Épicerie du Bon Marché, dans les Carrefour Market & City ainsi que dans les Franprix ( Paris & Île de France). L’expansion LÏV ne fait que commencer ! Soyez patient ! Nous arrivons dans d’autres points de vente bientôt !

À partir de 3.40 euros*

* Prix public conseillé

Crédit Photos : LÏV Happy Food

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/le-foie-gras-de-canard-entier/

Les commentaires ne sont pas disponibles!