L’Odaïtès : Mine Radieuse, le complément alimentaire indispensable de l’été

Beauté et Bien-être, Produits naturels

L’Odaïtès : Mine Radieuse, le complément alimentaire indispensable de l’été

302

Avec Mine Radieuse, L’Odaïtès inaugure une nouvelle offre en complément alimentaire. Cette cure vegan – de 30 jours – permet d’illuminer le teint, d’assainir la peau, de combattre les inflammations cutanées mais aussi de lutter contre le vieillissement prématuré de la peau et de la préparer au soleil tout en prolongeant le bronzage.

Quatre actifs phares

Ce soin renferme quatre actifs phares : roucou, vitamine C, poudre de cladodes de figuier de Barbarie et pensée sauvage. Puissant antioxydant, la vitamine C contribue à freiner le vieillissement des cellules et à la formation normale de collagène. Le coucou est une graine extrêmement riche en bixine. Un caroténoïde capable d’absorber l’énergie lumineuse, de stimuler la production de mélanine et freiner la formation des radicaux libres, ces corpuscules responsables du vieillissement prématuré de la peau.

L'Odaïtès : Mine Radieuse, le complément alimentaire de l'été

Quant à la poudre de cladodes de figuier de Barbarie, cet actif est connu en nutraceutique pour son pouvoir antioxydant et sa capacité à maintenir une peau saine. Enfin, la la pensée sauvage est réputée pour sa capacité à assainir la peau. Elle est particulièrement précieuse pour les peaux sèches. Elle draine les toxines cutanées, régule le pH et l’excès de sébum et lutte contre les inflammations (eczéma, acné, impétigo, psoriasis, etc.). 

À ces quatre actifs phares s’ajoutent l’acide hyaluronique, acteur majeur dans l’hydratation de la peau, le zinc, au rôle crucial dans la régénération et la réparation cellulaire, ainsi que la vitamine E, protecteur des cellules contre le stress oxydatif. 

L'Odaïtès : Mine Radieuse, le complément alimentaire de l'été

L’Odaïtès est une marque naturelle. Elle prône une beauté fondée sur un savoir-faire apothicaire et le pouvoir de substances extraites de plantes du désert. Tout en veillant à la protection de notre biodiversité et de notre environnement. Ses soins d’exception magnifient la peau et éveillent la mémoire sensorielle. 

Mine Radieuse L’Odaïtès (30 gélules), 30 euros.
Site Internet : www.lodaites.com 

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Revlon Professional : une nouvelle ère de soins capillaires avec Eksperience

Les commentaires ne sont pas disponibles!