Le soin signature Lucie Saint-Clair avec Shu Uemura art of hair, l’excellence à la Japonaise…

Beauté et Bien-être, Cheveux

Le soin signature Lucie Saint-Clair avec Shu Uemura art of hair, l’excellence à la Japonaise…

1082

Vous voulez avoir de beaux cheveux ? Le soin signature est fait pour vous. Il est dispensé en exclusivité au salon Lucie Saint-Clair Iéna… l’adresse chic de Paris pour l’univers de la coiffure. Ce lieu haut de gamme pour la beauté de vos cheveux a une belle histoire initiée par Lucie Saint-Clair. Cette merveilleuse personne a réussi à s’imposer par la force de son travail et de sa ténacité à une époque où les femmes avaient peu de droit… surtout dans le domaine des affaires.

J’ai eu l’immense privilège de nouer des relations amicales avec cette grande dame. C’est donc avec une grande émotion que je publie cet article aujourd’hui à propos de son salon fétiche fondé en 1965. C’est là que je venais me faire coiffer avant qu’elle ne vende son empire. Je pouvais discuter avec elle. Passionnante, passionnée, cultivée, intelligente, humaine et fascinante… ces petits moments en sa compagnie étaient tout simplement magiques.

Coiffures Lucie Saint Clair

Lucie Saint-Clair : une femme d’exception

Née à Cherbourg en 1926, Lucette Rosilio, a commencé sa carrière de coiffeuse en 1946. C’est à Paris, qu’elle va se faire connaître et imposer son style. Sa réussite fulgurante l’a propulsée au firmament des divas de la coiffure. Renommée méritée pour cette visionnaire qui a su penser la coiffure comme une question d’héritage et de tendance. C’est elle qui a réinventé le Glamour Parisien pour les femmes. Célébrités du Show Business, princesses, comtesses, duchesses et autres personnalités du monde entier venaient se faire coiffer par elle. Lucie Saint Clair a construit un empire en implantant des salons dans le monde entier. Certains lui appartenaient, d’autres étaient des franchises. Elle s’est envolée vers d’autres cieux dans la nuit du 7 au 8 janvier 2016. Jamais nous n’oublierons cette talentueuse coiffeuse qui a fait rayonner le chic et le glamour à la française dans le monde entier.

Coiffures Lucie Saint Clair

Lucie Saint-Clair et Shu Uemura

Shu Uemura produits

La collaboration Lucie-Saint Clair et Shu Uemura apporte une touche exotique à la marque. C’est l’excellence à la Japonaise qui intègre le salon d’Iéna pour un service luxe au « doigté » unique. En allant vous faire coiffer dans ce salon mythique, si cher au coeur de sa créatrice, vous découvrirez « La Deep Cérémonie »Elle est créée par des artistes qui prennent possession de votre chevelure comme d’une toile de maître. Inspirée des traditions Japonaises, cette cérémonie comporte un soin sur–mesure qui fait écho à la cérémonie du thé. Grâce aux massages inspirés du shiatsu, toutes les étapes permettront à vos cheveux de retrouver un cuir chevelu sain et une fibre éclatante de santé. 

Shu Uemura soin cheveux

Le soin et ses bienfaits

Shu Uemura soin cheveux

Votre chevelure sera traitée en profondeur pour qu’elle retrouve une texture et un aspect sublimé. La gestuelle relative à ce soin a pour but de vous détendre autant que de prendre soin de vos cheveux. 50 minutes pour un plaisir capillaire qui se déroule en en 4 étapes.
1° Diagnostic Beauté
2°Shampooing et gestes shiatsu
3°Soin et gestuelle de la fibre capillaire
4° Gestuelle cou, épaules, mains.

Soins relaxants

Infos pratiques

Prix Deep Cérémonie : 100 euro
Salon Lucie Saint Clair
4, Rue Pierre 1er de Serbie
75016 Paris
01 47 20 53 54

Shu uemura of hair

Salon Lucie Saint Clair

Shu uemura art of hair fut créée en 2007. Avant-gardiste, sophistiquée et performante: la marque a immédiatement résonné dans le monde des fashionistas. Son univers japonais, facilement reconnaissable, combine modernité, style et savoir-faire intemporel, et inspire donc des looks décalés, sexy, artistiques mais toujours adaptables. Pendant 10 ans, la marque a continué à rompre les codes des soins capillaires. Basée sur son héritage cosmétique fortement lié aux huiles naturelles, la marque s’est faite une place grâce à ses best-sellers: la gamme Essence Absolue, en 2009 ; ainsi que les shampooings iconiques Cleansing Oil, en 2011. Enfin, en mettant en avant l’art du styling, shu uemura art of hair marquera l’année 2012 par la création de Volume Maker et l’année 2014, par le lancement de Wonder Worker Air Dry/Blow Dry Perfector.

Salon Lucie Saint Clair

Un développement permanent

Cet univers aspirationnel se développe enfin à travers la shu uemura art factory. Des talents prometteurs street art aux artistes internationaux reconnus, tels que Takashi Murakami, la shu uemura art factory propose une plateforme unique de collaborations artistiques. Chaque année, les femmes peuvent découvrir des éditions spéciales et limitées de leurs produits favoris.

Salon Lucie Saint Clair

Salon Lucie Saint Clair

Une nouvelle adresse sur les Champs-Elysées

Lucie Saint-Clair Élysée

Lucie Saint-Clair Élysée
5 rue des Saussaies 75008 – Paris
Tél : 01 42 66 55 01

Crédit Photos : Lucie Saint Clair

Les commentaires ne sont pas disponibles!