Lush : une collection de Pâques tout en beauté

Beauté et Bien-être, Produits naturels

Lush : une collection de Pâques tout en beauté

128

Alien Bunny, Rock Star Rabbit, Easter Turtle, Golden Egg, Carrot Stick, Happy Egg, Flower Bunny… Lush dévoile sa nouvelle collection de Pâques, toujours 100% vegan, avec de jolies surprises pour s’évader et se plonger dans un monde de pure imagination autour de couleurs printanières.

Parmi les trésors qui sortent de leur cachette cette année, des savons hydratants, des soins colorés pour la douche, sans oublier de bombes de bain inspirées par le lapin de Pâques, qui se déclinent dans des formes toutes plus fun les unes que les autres. 

La lapin de Pâques en fil rouge…

De mystérieux animaux de Pâques débarquent sur la planète Terre. Alien Bunny est un lapin tout droit sorti de l’espace avec, à son bord, la plus mignonne des surprises. Cette bombe de bain contient des huiles de pamplemousse et de citron pour un bain fruité et rafraîchissant. La poudre de carottes séchées (évidemment, tous les lapins adorent des carottes !) est excellente pour la peau !

Lush : une collection de Pâques tout en beauté

Star de cette collection, le savon Rock Star Rabbit offre un moment réconfortant grâce à son merveilleux parfum de vanille. Quant à Hot Cross Bunny, ne vous fiez pas à sa moue boudeuse, ce lapin aux senteurs épicées attend simplement de se relaxer dans son bain ! En plus de laisser un nuage de mousse sucrée derrière lui, il contient notamment de la poudre de gingembre qui stimule la circulation sanguine. La collection fait aussi la part belle à Cheep Cheep, une poulette aux senteurs florales et fruitées qui n’a pas peur de se mouiller ! Son parfum de framboise et de violette s’accompagne du caquètement du sucre pétillant.

Lush : une collection de Pâques tout en beauté

Des bombes de bain pour Pâques

Lush propose également d’adorables surprises pour fêter Pâques comme il se doit. Parmi elles, les bombes de bain Eggs On Legs et Golden Egg. Eggs On Legs est une bombe de bain originale et déstructurée en forme de coquetier, en plusieurs morceaux, qui vous fait profiter de plusieurs bains fruités et adoucissants grâce à l’algue et la racine de guimauve. Golden Egg, elle, est un œuf riche en ingrédients nourrissants pour la peau et au parfum de miel et de caramel est idéal pour hydrater, notamment grâce à son beurre de cacao bio issu du commerce équitable.

Lush : une collection de Pâques tout en beauté

La collection de Pâques comprend aussi Sticky Dates qui se décline en exfoliant corporel et crème pour le corps, la baume à lèvres Carrot Stick, les savons Faerie Realm et Rainbows & Waterfalls…

 Quand Lush dévoile ses trésors de Pâques…

Enfin, Lush propose plusieurs trésors de Pâques à l’instar de Let’s Be Eggcellent !, Happy Egg ou encore Flower Bunny. Le duo printanier Let’s Be Eggcellent ! met de la couleur dans la baignoire et embaume la salle de bain de ses senteurs fruitées et fleuries. Il contient deux bombes de bain : Cheep Cheep et Follow The White Rabbit.

Lush : une collection de Pâques tout en beauté

Happy Egg est un cadeau coloré qui contient cinq produits fruités et sucrés, nichés dans une jolie boîte réutilisable. Il renferme la bombe de bain fondante Golden Egg, le gel douche Golden Egg, la gelée de douche Conga, le savon Rock Star Rabbit ainsi que le mini pain moussant Rainbow.

Un sac à dos lapin avec Flower Bunny

Mélange de quatre produits pour le bain aux senteurs sucrées, chaudes, fraîches et fruitées, Flower Bunny fait la part belle à deux bombes de bain (Alien Bunny et Follow The White Rabbit) et deux pains moussants (Hot Cross Bunny et Pink Baby Rainbow Carrot), le tout dans un sac à dos lapin.

Lush : une collection de Pâques tout en beauté

Collection Pâques, Lush
Alien Bunny (bombe de bain), 7 euros l’unité.
Cheep Cheep (bombe de bain), 5 euros la pièce.
Hot Cross Bunny (pain moussant), 7 euros la pièce.
Rock Star Rabbit (savon), 8 euros l’unité.
Bunny Moon (bombe de bain), 9 euros l’unité.
Follow The White Rabbit (bombe de bain), 6,50 euros la pièce.
Easter Turtle (gelée de douche), 17 euros la pièce.
Eggs On Legs (bombe de bain), 15 euros la pièce.
Golden Egg (bombe de bain fondante), 7,50 euros l’unité.
Golden Egg (gel douche), 12 euros les 125 g / 24 euros les 300g.
Baby Rainbow Carrots (pain moussant), 4 euros l’unité.
Faerie Realm (savon), 8,50 euros les 100 g.
Rainbows & Waterfalls (savon), 8 euros les 100 g.
Sticky Dates (exfoliant corporel), 13 euros les 135 g / 24 euros les 290 g.
Sticky Dates (crème pour le corps), 15 euros les 100 g / 29 euros les 250 g.
Carrot Stick (baume à lèvres), 8 euros la pièce.
Let’s Be Eggcellent ! (bombe de bain Cheep Cheep et bombe de bain Follow The White Rabbit), 15 euros.
Happy Egg (bombe de bain fondante Golden Egg, gel douche Golden Egg, gelée de douche Conga, savon Rock Star Rabbit et mini pain moussant Rainbow), 50 euros.
Flower Bunny (bombe de bain Alien Bunny, bombe de bain Follow The White Rabbit, pain moussant Hot Cross Bunny, pain moussant Pink Baby Rainbow Carrot et  sac à dos lapin), 41 euros.
Site Internet : https://www.lush.com/fr/fr

Photos Isabelle Decaux et copyright Lush

 A lire également sur Dynamic Seniors :
Phytoceutic : Les Monos, une gamme qui simplifie l’accès aux compléments alimentaires

Les commentaires ne sont pas disponibles!